MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici la vidéo de la fabrication d'un V12 miniature et de son fonctionnement Il gère terrible le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est juste ha-llu-ci-nant !Chuis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 trop fort le papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon allez xav tu nous fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 le truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la précision des piéces c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le truc le plus dingue, c'est qu'il fonctionne nickel Un V12 pour la RC de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 superbe, il s'occupe bien le papy par contre pour le fonctionnement, je pense plus pour de l'air comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 macmanus a écrit:superbe, il s'occupe bien le papy par contre pour le fonctionnement, je pense plus pour de l'air comprimé Oui, à l'AC, mais il tourne. Faudrait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 MK-397-VW a écrit:macmanus a écrit:superbe, il s'occupe bien le papy par contre pour le fonctionnement, je pense plus pour de l'air comprimé Oui, à l'AC, mais il tourne. Faudrait tester bah si t'as 1200heures à perdre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 heuuuuuuuuuuuuuuuu............................. NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bouli35 a écrit:bon allez xav tu nous fait la même chose je peu pas j'ai un métier mais tres jolie taf de la vrai micro comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un vrai des chez vrai mine de rien y a grave du taf !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites