beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous les connaissez, ces petits ressorts sur nos suspensions filetées, ceux qui sont toujours compressés à bloc...Je les ai sur mon cab, je ne les ai pas sur ma Jetta. A part empêcher le ressort de bouger sur les grosses détentes, et de rendre le réglage de hauteur plus difficile, ils servent à quoi? Quel risque à les enlever?A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il paraitrait que ça sert à rien, sans, du peu descendre plus bas, comme je ne suis pas un adptète des rabaissements extrèmes et que si ils sont montés c'est qu'ils ont sans doute une utilité, ben moi je les gardes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu peux rouler sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Jb il sait meme pas que ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beniman a écrit:Vous les connaissez, ces petits ressorts sur nos suspensions filetées, ceux qui sont toujours compressés à bloc...Je les ai sur mon cab, je ne les ai pas sur ma Jetta. A part empêcher le ressort de bouger sur les grosses détentes, et de rendre le réglage de hauteur plus difficile, ils servent à quoi? Quel risque à les enlever?A vos claviers ya que pour ça je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Moi je vais surement les virés aussi pour descendre encore un peu plus l'arrière. A voir si ça change niveau comportement après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pas tant que je veuille descendre plus bas. Je remarque que pour la meme marque, mon cab est dur comme du bois et ma jetta beaucoup plus confortable. C'est pas le mêm poids certes, mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 moi aussi ils sont enlevés sur Ginette. c'est peut-être plus souple après à la conduite car ce fameux ressort fesait effet "tube" lorsqu'il était comprimé à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai toujours roulé sans et comme tu le dis toi-même, ces ressorts sont compressés donc ils ne servent plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je les ai retiré à l'arrière sur la Jetta, ils sont encore à l'avant car je n'ai pas pris le temps de les enlever, pas de différence de dureté ou autre entre l'avant et l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 en fait je crois que ça sert à rien de les enlever, mis à part peut etre pour poser plus la caisse, mais t'arrive vite au buttée après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 les ressorts compensateurs ne servent a rien quand tu roules,puisque qu'ils sont en spire jointives(donc comprimés a fond),ils ne sont la que pour le jour ou tu souleves ta voiture pour que le ressort principal ne se balade pas ou se foute de travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 macmanus a écrit:en fait je crois que ça sert à rien de les enlever, mis à part peut etre pour poser plus la caisse, mais t'arrive vite au buttée après... on les enleve que quand les jantes tombent en face des bagues de reglage,et que ça frotte dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 vw-sc-17 a écrit:macmanus a écrit:en fait je crois que ça sert à rien de les enlever, mis à part peut etre pour poser plus la caisse, mais t'arrive vite au buttée après...on les enleve que quand les jantes tombent en face des bagues de reglage,et que ça frotte dessus!!ah ouai c'est vrai, pas con, j'y avais pas pensé même très bien posé j'ai jamais eu le problème à vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 macmanus a écrit:vw-sc-17 a écrit:macmanus a écrit:en fait je crois que ça sert à rien de les enlever, mis à part peut etre pour poser plus la caisse, mais t'arrive vite au buttée après...on les enleve que quand les jantes tombent en face des bagues de reglage,et que ça frotte dessus!!ah ouai c'est vrai, pas con, j'y avais pas pensé même très bien posé j'ai jamais eu le problème à vrai dire ça,ça dépends de l'et de tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 je les ai viré aussi pour ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 vw-sc-17 a écrit:macmanus a écrit:vw-sc-17 a écrit:macmanus a écrit:en fait je crois que ça sert à rien de les enlever, mis à part peut etre pour poser plus la caisse, mais t'arrive vite au buttée après...on les enleve que quand les jantes tombent en face des bagues de reglage,et que ça frotte dessus!!ah ouai c'est vrai, pas con, j'y avais pas pensé même très bien posé j'ai jamais eu le problème à vrai dire ça,ça dépends de l'et de tes jantes!!!oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 tout pareil,sur mon caddy ils sont viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 papy17 a écrit:tout pareil,sur mon caddy ils sont viré Surtout à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:tout pareil,sur mon caddy ils sont viré Surtout à l'arriere pauve nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites