yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Admin-DarKneSS a écrit:1 Mois AVANT Les PERES-NOËLS BRESTOIS 2011cliquez sur la miniature pour voir l'affiche grand...Au programme départ Guipavas 15h, défilé des Pères Noëls Motards dans les rues de Brest, et retour Guipavas vers 16h... Pensez a prendre un paquet de bonbons avec vous cette année il y'aura pas mal d'enfants sur le parking Guipavas qui n'attendrons que vos friandises...Parcours du centre villeArrivée des pères noëls motards a 14h15 PARKING SUPER U GUIPAVAS (Ancien Intermarché)avec déguisements de père noël obligatoire pour un départ 15 heures précises... N'oubliez pas aussi de décorer vos motos... (guirlandes, jeux de lumière, ect...) Aprèsnotre retour a Super U Guipavas, Cardy est ouvert ce dimanche et nouspropose d'offrir le café pour ceux qui le souhaitentEn participant au défilé des pères noëls je m engage ; à avoir le permis moto et ma moto assurée.à laisser la sécu me doubler et faciliter son passagePas de Burn, wheeling , ruptures,... ect... Le but de ce défilé est demontrer une image positive et sympathique du motard et non pas pourfaire peur au gens ou les entendre se plaindre car il y'a trop de bruit...merci de votre compréhensionRappel : Seul les membres team et préteam qui ont fais les recos sont habilités a faire la sécuArrivée pour la sécu 13h00 à Super U Guipavas avec votre chasuble merci de votre compréhension.Sécu : DarKneSS Burnout DaboonParticipants : Arrivée des pères noëls a 14h15 avec déguisements de père noël obligatoire pour un départ 15 heures précises... En attendant voici les vidéos des années précédentes... 2006 2009 : Balade des pères noël moto brest 2009, joyeuses fetes m 29 bLe défilé des père noël est déclaré en prefecture... Pour info : La gendarmerie de Guipavas et le comissariat de Brest sont informés de notre venue...Jesais que vous ne faites jamais d'èxcès de vitesse donc inutile de vousrappeler qu'aux alentours de Guipavas/Brest il y aura des radars le18... alors mef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 yo il va encore t'arrivé des bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:yo il va encore t'arrivé des bricoles Si il range ses pattes, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Nan, je ne le fait pas...en 3 ans que je le fais...j'ai eu 2 accidents grave la bas... donc sans moi cette année, mais je fais tournée pour que les gens aille voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Normal si tu y va arracher 2 foi sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Naaannn même pas, je suis clean a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le seul jour de l'année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites