Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changements au Club VW rochelais

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Le Club VW Rochelais est en profonde restructuration, il va changer de statut, de staff, de nom et certainement de site pour son futur meeting !

Le ''Staff'' et l'équipe repreneuse seront : MatS6, SpeedVW, Sharpimo, Mlm, Dus et Mickey. (Anciens membres actifs du Club ainsi que de l'organisation de l'Atlantique 1,2 et 3). Il n'y aura plus de Président etc.... attitré (sauf sur les papiers puisque obligatoire).
Nous seront tous co-fondateur, et tous au même niveau, il n'y aura plus de monopole de gestion budgétaire etc...


Le Président, la secrétaire et le comptable quant à eux, ont été radiés définitivement par décision commune des membres du Club pour fautes graves et non respect des règles afférent à loi de 1901 liée aux associations à but non lucratif.

Le nouveau nom du Club et de l'association est en cours d'enregistrement à la préfecture. Il vous sera communiqué une fois la validation faite et selon les disponibilités.


Le meeting de 2012 ''L'Atlantique 4'', ne pourra donc pas être mis en place dans les délais suite à tout ces changements. Nous préférons dans l’intérêt de tous remettre l'organisation à 2013 pour vous organiser un nouveau rassemblement encore plus convivial, sur un nouveau site et avec la nouvelle équipe.

Cette parenthèse est malheureusement impérative pour nous organiser et surtout vous organiser le futur meeting dans les meilleurs conditions.

Nous remercions toutes les personnes qui nous suivent et nous soutiennes déjà !

A bientôt sur les meetings et les rencards de la saison 2012.

SpeedVW, Mlm, MatS6, Dus et Mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond avec vous .........

Une pause d'une année sera bénéfique et dans l'attente de connaitre les détails à venir comme le nom du club par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bonne nouvelle pour 2013.

On sera avec vous aussi, mais ne nous faites pas encore un meeting dans le nord....c'est pas pour nous ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mlm a écrit:
Merci les filles WinkCool


pour GG, vu son age tu peux dire Madame Laughing


Merci pour votre soutien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpimo a écrit:
Mlm a écrit:
Merci les filles WinkCool


pour GG, vu son age tu peux dire Madame Laughing


Merci pour votre soutien Cool





Venant de la secrétaire du club, ça me fait rire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing



bien joué, tu as encore des reflexes



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage et plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste parce que je l'aime bien, pas pour lancer une polémique....marco ne fait plus partir du club scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance à vous, sa va etre long d'attendre 2013 Sad mais sa ne sera que mieux pour le meeting Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan44vw a écrit:
juste parce que je l'aime bien, pas pour lancer une polémique....marco ne fait plus partir du club scratch


non, il n'en faisait deja plus partie avant les changements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Bonne chance à vous, sa va etre long d'attendre 2013 Sad mais sa ne sera que mieux pour le meeting Twisted Evil


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut à tous,

je tiens juste à vous informer que je quitte le club,
pour des raisons personnelles.

courage à l'équipe en place pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharpimo a écrit:
salut à tous,

je tiens juste à vous informer que je quitte le club,
pour des raisons personnelles.

courage à l'équipe en place pour la suite Wink





Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien !!!
Que de bouleversements... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sa me fait doucement rire tout sa ..... mais bon c est de bonne guerre vu se qu ils m on dit et fait passer ....

Mais bon en attendent il se bouge pas trop le cul pour les changement légaux les "saint qui reste dans le club"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà ça, ça te fait rire.....

Je pense que tu ne bougeras pas autant le tiens durant toute ta vie, par rapport à ce que l'on a déjà bougé le notre rien que pour le Club en 4 ans.

Comment peux tu avancer des choses sans en connaître la moindre raison Suspect
Que cela prenne 1 mois ou 12 mois, on ne voit vraiment pas le problème, et surtout pas en quoi cela te regarde puisque tu ne fais plus parti du Club !!!

Il y a eu des changements, il y en a et il y en aura sûrement encore.


PS : Détends toi un minimum Marco, on a tous subit tes sauts d'humeur 4 ans, pour moi c'est bon j'ai ma dose. Si tu te fais chier le samedi, trouves toi une autre occupation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nen, on commence à être habitué d'être pris pour cible Laughing

En même temps vous saurez qui remercier quand tout stoppera, c'est déjà ça What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaCerise a écrit:
Moi sa me fait doucement rire tout sa ..... mais bon c est de bonne guerre vu se qu ils m on dit et fait passer ....

Mais bon en attendent il se bouge pas trop le cul pour les changement légaux les "saint qui reste dans le club"




par contre moi tu ne me fais pas rire, mais pas du tout..............



pauvre calimero va Rolling Eyes ,



laches leur la grappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mlm a écrit:
C'est déjà ça, ça te fait rire.....

Je pense que tu ne bougeras pas autant le tiens durant toute ta vie, par rapport à ce que l'on a déjà bougé le notre rien que pour le Club en 4 ans.

Comment peux tu avancer des choses sans en connaître la moindre raison Suspect
Que cela prenne 1 mois ou 12 mois, on ne voit vraiment pas le problème, et surtout pas en quoi cela te regarde puisque tu ne fais plus parti du Club !!!

Il y a eu des changements, il y en a et il y en aura sûrement encore.


PS : Détends toi un minimum Marco, on a tous subit tes sauts d'humeur 4 ans, pour moi c'est bon j'ai ma dose. Si tu te fais chier le samedi, trouves toi une autre occupation !!!


je pense que je l est bouger bien avant toi n oublie pas sa c est moi et vincent qui l on cree se club .........

Et quand je vois un mec comme toi qui nous a mis a dos et qui raconte se qu il veut vrai ou pas pour faire passer les autre pour des con ,a la basse se club on la cree pour une passion commune avec vincent et toi tu y a mis la guerre car avec toi il faud parraitre meilleur que les autres quand je vois apres tout les menbres du club tu t es acharner car il sont pas du meme niveau social ou intelectuel que monsieur MLM ...

OUI mais sault d hummeur tu les as eu mais dans le club j avais plus a l ouvrir que toi

VOILA pour moi maintenant fait se que tu veut mais le club avec une seul personne denotre region sa fait un peut bizzar

Sur se bye vie ta vie

moi je viverai ma passion meme avec ceux qui fond avec leur moyen comme ils peuvent pour vivre la leur .....MOI JE SUIS PAS LA POUR FAIRE UN SHOW CAR ET ME DIRE J AI PAS EU DE PRIX .....


Bonne route a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:

Ca torpille dans tous les sens ici ! Shocked


Cest se qui est bon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sharpimo a écrit:
LaCerise a écrit:
Moi sa me fait doucement rire tout sa ..... mais bon c est de bonne guerre vu se qu ils m on dit et fait passer ....

Mais bon en attendent il se bouge pas trop le cul pour les changement légaux les "saint qui reste dans le club"




par contre moi tu ne me fais pas rire, mais pas du tout..............



pauvre calimero va Rolling Eyes ,



laches leur la grappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



T inquite cedric je leur lache j ai presque dit tout se que j avais a dire

tu sais je vivais ma passion avant le club je la vivrai apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Allez c'est bon ça me gave. Y'a déjà eu assez de soucis ici pour des conneries de ce genre, pas envie que ça recommence.
Allez régler ça ailleurs Wink


Tinquiete pour moi c est regler et fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Allez c'est bon ça me gave. Y'a déjà eu assez de soucis ici pour des conneries de ce genre, pas envie que ça recommence.
Allez régler ça ailleurs Wink


Amen c'est pas notre probleme mais le votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
beniman a écrit:
Allez c'est bon ça me gave. Y'a déjà eu assez de soucis ici pour des conneries de ce genre, pas envie que ça recommence.
Allez régler ça ailleurs Wink


Amen c'est pas notre probleme mais le votre.


Je suis ok avec toi mais derniere parenthaise sa l apprendra a baver sur les autre sans les connaitre et de les casser ailleur


fin fin fin fin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...