cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Comme nous avons soulevé le sujet à la fin du mois dernier, je lance le topic.C'est pour nous rapprocher du lieu de travail de David que nous avons déplacé le rencard à Cleunay.David travaillant ailleurs désormais, rien ne nous retiens à cet endroit qui est peu éclairé, quand il l'est. Nous avons lancé les recherches, Brignac fait du repérage sur la couronne Rennaise.Dans un premier temps nous pourrions retourner à Saint Grégoire, lumière toute la nuit, Mc do encore plus près et parking aussi très accessible de la rocade.Donnez vos avis, on en discute et on prévoit ça pour la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok pour moi je suis d'accord retour au source. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas de sushi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j'adoooore le suschi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 no soucy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour moi, non, ça me fait encore un grand tour.Après, nous sommes très peu a venir de brest.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 non, je suis pas d'accord, on reste à cleunay c'est ou st grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 fan44vw a écrit:non, je suis pas d'accord, on reste à cleunay c'est ou st grégoire DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 5 min après Cleunay sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 why not ?on peu mais il vas falloir le signaler sur les autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 alf a écrit:why not ?on peu mais il vas falloir le signaler sur les autre fofoIdem pour les exterieurs .............. pas forcéments sur les forums vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Si me souvenir sont exact, il n'était pas a St Grégoire a l'époque ce rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ce n'est pas vraiment st Grégoire, c'est plustôt Rennes au niveau de la sortie pour aller à GEANT , donc pas très très loin du rencard actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Qui peu poster un plan + accé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est ce que j'étais en train de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Et une vue google earth du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 ouai attend je mettre ça, c'est un truc de jeunes google earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 monsieurzz a écrit:ouai attend je mettre ça, c'est un truc de jeunes google earth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool st grégoire, je vais encore me paumer un 1 coup sur 2, comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben non c'est pas un truc de jeunes:P donc c'est le parking d'ELECTRO DEPOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est la -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour ceux qui ont la flemme de chercher Itinéraire Mc Do Cleunay-->Mc Do St Grégoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas de soucis pour moi, c'est encore plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 bouli35 a écrit:ce n'est pas vraiment st Grégoire, c'est plustôt Rennes au niveau de la sortie pour aller à GEANT , donc pas très très loin du rencard actueleuh si ça fait bien parti de saint grégoire sinon pas de problème pour ce new-ancien site, bien au contraire, un bon vieux retour au source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon ben c'est vendu, VW Power est prévenu depuis quelques instants, c'est parti pour le flashback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool le retour aux source en plus le parking eest plus conviviale je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 plus qu'a mettre ça sur golfoo et gol fist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi ça me convient aussi, ça a pas l'air compliqué à trouvé et on aura plus le dodge et la west coast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pour toi en arrivant de st malo c'est tout droit jusqu'au mac do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:pour toi en arrivant de st malo c'est tout droit jusqu'au mac do.et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 toi tu fait 4 fois le tour de la rocade pour 20€ et tu tourne a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:toi tu fait 4 fois le tour de la rocade pour 20€ et tu tourne a droite faut que je parte 1h plutôt, alors, fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 fan44vw a écrit:Sekel-fou a écrit:toi tu fait 4 fois le tour de la rocade pour 20€ et tu tourne a droite faut que je parte 1h plutôt, alors, fait chier....pas grave je te suivrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Golfoo est prévenu (nouveau topic) eh oui je me suis dit qu'il fallait faire table rase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cycybzh a écrit:Golfoo est prévenu (nouveau topic) eh oui je me suis dit qu'il fallait faire table rase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Je fais passer le message sur breizhwagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:Golfoo est prévenu (nouveau topic) eh oui je me suis dit qu'il fallait faire table rase... J'ai verrouillé l'ancien sujet et j'en ai créé un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:toi tu fait 4 fois le tour de la rocade pour 20€ et tu tourne a droite moi yé vous prend tous 20€ 20€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je serais présent,je gagne 3kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'ai mis a jour sur golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Marci Yannouuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:toi tu fait 4 fois le tour de la rocade pour 20€ et tu tourne a droite moi yé vous prend tous 20€ 20€!oh putain on l'avais oublié lui avec sa 405!! trop boooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 pas de soucis pour moi.pour ceux qui ne savent pas ou c'est, une photo vaut mieux que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai été au rencard aircooled ce soir avec des potes, c'est la première fois que j'y allais, ba la lumière s'éteint tôt vers 10h Sinon j'ai pensé à un truc, y'a le parking du norauto et KFC qui est à côté et qui est éclairé tard, au pire .... Mais bon c'est juste une idée pour essayer pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est a saint Grégoire ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est juste avant, en sortie de 4 voie, au niveau du rond-point de Géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui, c'est ça, et il y a VW à 100m du KFC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites