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Invité

Probleme sur Golf 2

Messages recommandés

Invité

Salut. j'ai un gros souci sur la Golf 2 (moteur EZ), elle tourné nickel mais maintenant c'est autre chose.
Elle ne tien plus le ralentit a froid et a chaud elle tourne vraiment comme une patate.
Les bougie, filtre a air et filtre a essence sont neuf...
Si vous avez déjà eu le cas ou si vous avez des conseil c'est bienvenu
Merci les coupain Wink

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Invité
Pourtant quand je la démarre le starter se déclenche puis quand il se coupe elle cale

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Invité
Pareil sur la mienne elle tourne comme un patate, filtre et bougies neuf, tete d'allumage aussi.
Le starter auto est neutralisé sur la mienne.

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Invité

J'y est pensé mais quand j'ai vue le prix de la semelle de carbu Shocked alors que je suis pas sure que se soit sa la panne...

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oui une semelle de carbu c'est dans les 80 euros. tu met ta voiture en roule et tu bouge ton carbu et va va le voir si tu as une prise d'air, ton comportement moteur va changé Wink

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Invité

Ah yes je vous tien au jus Wink

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Si la prise d'air n'est pas trop grosse y a aussi la technique du WD 40 sur les prise d'aire possible (léger ) , sa colmate le temps de savoir où est la prise d'air

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scratch le WD colmate? je suis pas sur. C'est comme le nettoyant frein ou le dégripant, moteur en marche quand tu pulvérise sur ton systéme d'admission, ça va t'aspiré ton produit et le régime va s'accéleré. Je pense que c'est ce que tu voulais dire Xav?

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Invité
cycybzh a écrit:
Tu as ouvert le carbu récemment ?


Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.

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titi a écrit:
scratch le WD colmate? je suis pas sur. C'est comme le nettoyant frein ou le dégripant, moteur en marche quand tu pulvérise sur ton systéme d'admission, ça va t'aspiré ton produit et le régime va s'accéleré. Je pense que c'est ce que tu voulais dire Xav?



non ! juste sur l’extérieur des durite d'aire ou sur les joints moteur tournant et quand tu tombe sur la fuite le regime remonte au calme


tu nettoie après mais tu sais ou est ta fuite (technique benji qui a fait ses preuves sur la GTI)

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Kévin a écrit:
cycybzh a écrit:
Tu as ouvert le carbu récemment ?


Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.


Fais cette manip'.

* Tu démarres la voiture, filtre à air enlevé, tu maintiens le volet du premier corps vertical, tu actionnes la came d’accélérateur et tu la relâches, puis tu remontes le filtre à air.

C'est magique. :mrgreen:

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cycybzh a écrit:
Kévin a écrit:
cycybzh a écrit:
Tu as ouvert le carbu récemment ?


Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.


Fais cette manip'.

* Tu démarres la voiture, filtre à air enlevé, tu maintiens le volet du premier corps vertical, tu actionnes la came d’accélérateur et tu la relâches, puis tu remontes le filtre à air.

C'est magique.


Ca fait rien si tu y jettes pas une poignée de sable !

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beniman a écrit:
cycybzh a écrit:
Kévin a écrit:
cycybzh a écrit:
Tu as ouvert le carbu récemment ?


Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.


Fais cette manip'.

* Tu démarres la voiture, filtre à air enlevé, tu maintiens le volet du premier corps vertical, tu actionnes la came d’accélérateur et tu la relâches, puis tu remontes le filtre à air.

C'est magique.


Ca fait rien si tu y jettes pas une poignée de sable !




Il devient quoi ce fameux mécano ?

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Invité
elle a ses symptomes en meme temps que l'arrivé de l'humidité et personne n'a pensé a la tete d'allumeur???

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Invité
Cycy ta magie ne fonctionne pas...
Vue avec le net frein au niveau de la semelle de carbu et c'est bien sa ya plus qu'a commandé une.

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Invité
moi je pense que tu va claquer 80 euros pour rien


elle est en bon état cette semelle


il y a une prise diad sur ce carbu


façon de parler , c'est une sortie depression bouché ,

tu a le manuel , tu regarde la depression que du doit avoir a froid et du débouche la durite sur le carbu et branche la pompe a dépression de ton garage et lit ta valeur


je regarderais plutot l'électrovanne derrière
moi j'ai pas le temps de faire ça dans ma pelouse ,

Au garage tu es au sec , si ta semelle etait malade le régime serait assez élevé , et ta d'autre electrovannes sur les autre carbu

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Invité
La semelle est cuite, sa se voie quand on bouge le carbu, ya de l'essence qui passe par la...

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Invité
si elle est cuite elle est cuite


mais fait ce controle quand meme , voir si ce carbu dessus va bien

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Invité
sinon tu mets une grosse rampe carbu

mais l'essence par les temps qui court po bon

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Invité

Se carbu va bien dessus vu qu'elle tournai nickel Wink

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