Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut. j'ai un gros souci sur la Golf 2 (moteur EZ), elle tourné nickel mais maintenant c'est autre chose.Elle ne tien plus le ralentit a froid et a chaud elle tourne vraiment comme une patate.Les bougie, filtre a air et filtre a essence sont neuf...Si vous avez déjà eu le cas ou si vous avez des conseil c'est bienvenuMerci les coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Carbu !Le starter auto est une merde, mal réglé il va rester enclenché à chaud, ou pas se déclencher à froid. Et c'est quasi inréglable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Pourtant quand je la démarre le starter se déclenche puis quand il se coupe elle cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Pareil sur la mienne elle tourne comme un patate, filtre et bougies neuf, tete d'allumage aussi.Le starter auto est neutralisé sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Que faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 prise d'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 J'y est pensé mais quand j'ai vue le prix de la semelle de carbu alors que je suis pas sure que se soit sa la panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui une semelle de carbu c'est dans les 80 euros. tu met ta voiture en roule et tu bouge ton carbu et va va le voir si tu as une prise d'air, ton comportement moteur va changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah yes je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Si la prise d'air n'est pas trop grosse y a aussi la technique du WD 40 sur les prise d'aire possible (léger ) , sa colmate le temps de savoir où est la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu as ouvert le carbu récemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le WD colmate? je suis pas sur. C'est comme le nettoyant frein ou le dégripant, moteur en marche quand tu pulvérise sur ton systéme d'admission, ça va t'aspiré ton produit et le régime va s'accéleré. Je pense que c'est ce que tu voulais dire Xav? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 cycybzh a écrit:Tu as ouvert le carbu récemment ?Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 titi a écrit: le WD colmate? je suis pas sur. C'est comme le nettoyant frein ou le dégripant, moteur en marche quand tu pulvérise sur ton systéme d'admission, ça va t'aspiré ton produit et le régime va s'accéleré. Je pense que c'est ce que tu voulais dire Xav?non ! juste sur l’extérieur des durite d'aire ou sur les joints moteur tournant et quand tu tombe sur la fuite le regime remonte au calmetu nettoie après mais tu sais ou est ta fuite (technique benji qui a fait ses preuves sur la GTI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Kévin a écrit:cycybzh a écrit:Tu as ouvert le carbu récemment ?Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.Fais cette manip'.* Tu démarres la voiture, filtre à air enlevé, tu maintiens le volet du premier corps vertical, tu actionnes la came d’accélérateur et tu la relâches, puis tu remontes le filtre à air.C'est magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ça me rappelle quelque chose, cette manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 cycybzh a écrit:Kévin a écrit:cycybzh a écrit:Tu as ouvert le carbu récemment ?Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.Fais cette manip'.* Tu démarres la voiture, filtre à air enlevé, tu maintiens le volet du premier corps vertical, tu actionnes la came d’accélérateur et tu la relâches, puis tu remontes le filtre à air.C'est magique. Ca fait rien si tu y jettes pas une poignée de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Kévin a écrit:cycybzh a écrit:Tu as ouvert le carbu récemment ?Je ne l'ai pas ouvert mais je l'ai démonté pour le nettoyé mais sa na rien changé.Fais cette manip'.* Tu démarres la voiture, filtre à air enlevé, tu maintiens le volet du premier corps vertical, tu actionnes la came d’accélérateur et tu la relâches, puis tu remontes le filtre à air.C'est magique. Ca fait rien si tu y jettes pas une poignée de sable !Il devient quoi ce fameux mécano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je le vois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 elle a ses symptomes en meme temps que l'arrivé de l'humidité et personne n'a pensé a la tete d'allumeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Cycy ta magie ne fonctionne pas...Vue avec le net frein au niveau de la semelle de carbu et c'est bien sa ya plus qu'a commandé une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 moi je pense que tu va claquer 80 euros pour rien elle est en bon état cette semelleil y a une prise diad sur ce carbu façon de parler , c'est une sortie depression bouché , tu a le manuel , tu regarde la depression que du doit avoir a froid et du débouche la durite sur le carbu et branche la pompe a dépression de ton garage et lit ta valeur je regarderais plutot l'électrovanne derrière moi j'ai pas le temps de faire ça dans ma pelouse , Au garage tu es au sec , si ta semelle etait malade le régime serait assez élevé , et ta d'autre electrovannes sur les autre carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 La semelle est cuite, sa se voie quand on bouge le carbu, ya de l'essence qui passe par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 si elle est cuite elle est cuite mais fait ce controle quand meme , voir si ce carbu dessus va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 sinon tu mets une grosse rampe carbu mais l'essence par les temps qui court po bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Se carbu va bien dessus vu qu'elle tournai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites