GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A pour projet de faire un 16T ou un 16G parmis les bretons ? J'ai rentré de la jolie piece et si je peux trouver acheteur parmis vous ...... ça m'intéresse plus que de vendre ça à un gland que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 quand j'aurais le budget, il y a de forte chance que je me lance dans un 16g mais malheureusement, c'est pas encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Idem pour moi, surement la future évolution de ma 16S, mais je faut que je la finisse avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ca se monte dans une passat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:ca se monte dans une passat??? Ils avaient pas sorti des 35i avec le même montage (a queq'chose près) que les mk2 limited? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui mais dans un 3bg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alors là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 macmanus a écrit:quand j'aurais le budget, il y a de forte chance que je me lance dans un 16g mais malheureusement, c'est pas encore d'actualité Vends tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Djules56 a écrit:Sekel-fou a écrit:ca se monte dans une passat??? Ils avaient pas sorti des 35i avec le même montage (a queq'chose près) que les mk2 limited?si la passat gt syncro g60 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Kumufkid a écrit:macmanus a écrit:quand j'aurais le budget, il y a de forte chance que je me lance dans un 16g mais malheureusement, c'est pas encore d'actualité Vends tes jantes!!!NAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites