beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 http://forums.vwvortex.com/showthread.php?4729309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Autrefois nous étions comme des cons avec un choix limité.La technologie évoluant, il y a désormais moyen de sortir de l'ordinaire.Faut il encore trouver "le gars" qui possede le matos, les compétences et surtout "l'envie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 GG a écrit:Autrefois nous étions comme des cons avec un choix limité.La technologie évoluant, il y a désormais moyen de sortir de l'ordinaire.Faut il encore trouver "le gars" qui possede le matos, les compétences et surtout "l'envie".Quand, tu dis ça, ça parait vraiment mais vraiment loin comme époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Autrefois nous étions comme des cons avec un choix limité.La technologie évoluant, il y a désormais moyen de sortir de l'ordinaire.Faut il encore trouver "le gars" qui possede le matos, les compétences et surtout "l'envie".Quand, tu dis ça, ça parait vraiment mais vraiment loin comme époque c'est pas une impression quand tu vois son age .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 GG a écrit:Faut il encore trouver "le gars" qui possede le matos, les compétences et surtout "l'envie".pour le gars et le matos pas de soucis j'ai, pour l'envie à partir du moment ou tu payes le prix ben l'envie il viens de suite.suite à un poste de Ludo je m'étais amusé à faire ça vite fait, ce qui freine après c'est le budget et comme je n'ai pas le budget ben c'est resté en l'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bouli35 a écrit:GG a écrit:Faut il encore trouver "le gars" qui possede le matos, les compétences et surtout "l'envie".pour le gars et le matos pas de soucis j'ai, pour l'envie à partir du moment ou tu payes le prix ben l'envie il viens de suite.suite à un poste de Ludo je m'étais amusé à faire ça vite fait, ce qui freine après c'est le budget et comme je n'ai pas le budget ben c'est resté en l'état.Il faut en parler .....C'est quoi le budget pour les 4 centres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les jantes de fou que tu peux faire avec une vrai CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites