Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec beaucoup d’appréhension, je passe à l'eau J'ai donc racheté la golf de Alf ce jour, et même pas besoin de présenter la voiture...Remise en configuration d'origine, histoire de pouvoir rouler sur les routes misérables de St malo et Dinard. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 maais niveua amortisseur il me semble quelle n'a plus les filtés,donc que veux tu y faire pour une config d'origine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 amortisseurs d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 okmais j'vais meme pas fait gaffe,elle est toujours en plaques blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 cool de la revoir cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 long vie content de la savoir avec toi et donnez nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites