Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 salut les bigoudènes ,je vais surement passer mes vacances d'Aout 2012 en bretagne avec ma petite famille.Nous ne connaissons pas et voudrions decouvrir cette region.J'aurai voulu savoir quel coin vous me conseillez pour la location pour passer de bonnes vaccances.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors pour moi tu as :-Presqu'ile de Quiberon (56) c'est jolie et sympa comme tout.-Fouesnant/Benodet/Pont Aven/Concarneau (29)-St Malo (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 yoann (legros) a écrit:Alors pour moi tu as :-Presqu'ile de Quiberon (56) c'est jolie et sympa comme tout.-Fouesnant/Benodet/Pont Aven/Concarneau (29)-St Malo (35)Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Côte de granit rose sur Erquy avec le Cap Fréhel (22), Golfe du Morbihan (56), Pointe Saint-Matthieu au bout du du 29 après Brest... Ya tellement de jolis coins en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si tu es frileux, la température de l'eau est un peu plus chaude coté atlantique enfin tout est relatif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 en gros l ideal est de louer un campingcar et de faire le tour de bretagne par la cote car tout les endroits sont beaux mais ca demande un peut de temps sinon loué vers la cote de granit rose ca permet de se mettre a peut pres au milieu entre st malo et le bout du monde qui s appelle le finistere ce qui permet de se faire des bonnes journées decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci, je vais commencer mes recherches en tous cas ca fait plaisir de voir des gens qui aiment leur région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 l'ile de Bréhat est sympa à faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sharpimo a écrit:Merci, je vais commencer mes recherches en tous cas ca fait plaisir de voir des gens qui aiment leur région Nous les bretons, on aime que notre région !Kig ar farz a tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Apero à Pleine Fougères une destination qu'elle est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ca peut etre sport comme vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 la c'est plus des vacances ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est pas ca les vacances chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Sekel-fou a écrit:c'est pas ca les vacances chez vous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi je te conseil d'aller vers pont-aven, concarneau.l'avantage c'est que t'es relativement proche de bénodet mais aussi de lorient et du festival interceltique début Août.et puis à concarneau ya la ville close à voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sharpimo a écrit:Sekel-fou a écrit:c'est pas ca les vacances chez vous un peu oui mais a Pleine Fougères s'est du haut niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 a pleine fougeres c'est des vacances de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 je suis en vaccance à Concarneau depuis le debut du mois et vous avez une région magnifique!!!pour ne rien gacher les bretons sont vraiment sympa !merci pour vos conseils, j'ai passé de tres belles vaccances (il me reste plus que 2 jours ), mais une chose est sur, nous y reviendrons avec grand plaisir!vous avez bien raison de défendre votre région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 août 2012 Suce boule va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 c'est pas mon genre!je le pense vraiment, rentré hier;fait ch.er! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 yoann (legros) a écrit: sa.ope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 mon petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2012 sharpimo a écrit: c'est pas mon genre!je le pense vraiment, rentré hier;fait ch.er!Du coup, nous n'avons plus de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 pourquoi il pleut en bretagne ?sur 15 jours nous avons eu 3 jours de flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites