Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous,anthony 30 ans, en couple , une petite fille de 2ans 1/2 et dans 5 mois le tit frere ou la tite soeur se joindra a nous.,nous vivons dans le finistere pres de quimperlé,et comme vous tous la passion vw,mes vehicules: golf 1 gti 1600(en attente de resto)un corrado 16v,et un projet de swap que je pense démarrer sans tarder,j'ai une golf 1 cab 1.6 carbu mais moteur hs,il y a quelques mois j'avais acheter une golf 2 gti 8s pb pour mettre le bourrin dedans mais en parcourant le forum ses dernieres semaines j'ai fait le choix du kr ,il y a 15 jours j'ai acheter une g2 gti 16 sans carte grise avec 160 000km et elle tourne du tonnerre.donc mon projet une one cab kr...j'ai aussi une a4 tdi(famille) et un jeep cherokee(bricole).toute aide est bienvenu car je ne suis pas mecano mais juste un passionné !!!merci d'avance,des que je demarre j'essaye de partager sa avec vous, une photos de mon corrado en attendant la suite;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu, il me semble que l'on c'est déjà vu pour des sièges et une banquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi tony
bienvenu...

tu a une photo pas top ??? change de définition ?ou change de site d’hébergement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Cool





GG a écrit:
Joli bolide.

Je l'attendais celle-là clown (D'ailleurs, on le voit plus) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l’accueil,j 'espere la photos sera + net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue.

Pense à faire comme quand tu écris une lettre, passe à la ligne avant de poster un lien de photo, ça évitera les messages de 50 cm de large. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu
sympa ton coco peut être un peu haut sur pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu , jolie bete

a ça prend de la place tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je le trouve trop haut ,mais des que je peux j’investis dans des combinés filetés.j'ai aussi changé mon fusil d'epaule pour mon swap,je vais partir de ma one gti pour y mettre mon kr,par rapport aux poids des caisses,j'avais pas fais gaffe que une cab pesait meme plus lourd qu'une g2.du coup j'ai mi la cab et la g2 8s a vendre pour faire de la place....histoire de pouvoir accueillir autre chose par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...