Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vous présente la nouvelle , Gladys. né en 84.Seulement 170 000km malgré son age.Le teint grisée Les papiers d'adoption seront conclu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 PHOTOs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Cool ça François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 j ai trouvé la gti 84 de ....s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 brignac a écrit:j ai trouvé la gti 84 de ....s qouoi,mis a par,benji qui d'autre avait une gti de 84 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moteur EV, moins de 170000 km. Moteur d'origine.couleur LP7V : Gris atlas, jamais repeinteaucune corrosion.Intérieur en très bon état, aucune déchirure sur les sièges. Pas de trou dans la plage arrière. Jantes alu Montréal en bon état.Pompe a essence neuve, entretiens réguliers important dossier de factures.Véhicule de passionné.CT ok courant Juin.Cardans à prévoir. Dossier photo disponible sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est cool ca francis elle est sympa celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Cool comme projet ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Voila je suis allez la chercher ce matin, petit tour au car wash ,la voila tout propre.Projet :-remise en état carrosserie-calandre deux phares-filetées -jantes-goodies d'époques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon projet pour cette petite 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un polissage, sealant, cire, et elle sera toute belle avec un effet miroir Je dis ça, j'ai dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il faut de la jante "kibute" la dessus !Trouve nous un bon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 des jantes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Il faut de la jante "kibute" la dessus !Trouve nous un bon truc !des Rial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonne idée les RIAL et puis jantes a petit prix du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:-calandre deux pharesil me semble que jonas a toujours une 7 barrettes en 2 phares.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 arno a écrit:Francis tournevis a écrit:-calandre deux pharesil me semble que jonas a toujours une 7 barrettes en 2 phares.. Pourquoi en acheter une autre? Tu découpes 2 fonds de sceaux, tu les colles dessus pour en boucher 2, un coup de montana et zouh, roules ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 arno a écrit:Francis tournevis a écrit:-calandre deux pharesil me semble que jonas a toujours une 7 barrettes en 2 phares.. a chouette quelqu'un aurait son numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ouais moi je l'ai je te l'envoie sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi perso je la laisserai en calandre double optiques, histoire de pas trop la dénaturer...après les gout et les couleurs...en tout cas bien sympa la petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bouli35 a écrit:moi perso je la laisserai en calandre double optiques, histoire de pas trop la dénaturer...après les gout et les couleurs...en tout cas bien sympa la petite.....idem,pour la laisser au plus proche de l'origine ,a ce compte la pète lui ton KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est justement une deux phare d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha ok ,ben alors fais comme tu le sent.... mais ça lui va bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 D'origine elle est en 2phares. Sa avait été changer à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Remise plus ou moins en état des plastiques (parchocs, extensions...). C'est plus propre mais sa me plait pas du tout. Je sent que sa sera remplacée par du neuf.Les extensions étant repeinte directement sur la caisse et très mal caché, je vais devoir les déposer et voir si c'est récupérable.Photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On peut voir ça si tu veux Tu me redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Francis tournevis a écrit:Remise plus ou moins en état des plastiques (parchocs, extensions...). C'est plus propre mais sa me plait pas du tout. Je sent que sa sera remplacée par du neuf.Les extensions étant repeinte directement sur la caisse et très mal caché, je vais devoir les déposer et voir si c'est récupérable.Photos demain.Si ca part pas "chimiquement" (diluant ou autres), va falloir poncer, donc perdre le grain. Ensuite apprêt texturé et peinture.Ou remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beniman a écrit:Francis tournevis a écrit:Remise plus ou moins en état des plastiques (parchocs, extensions...). C'est plus propre mais sa me plait pas du tout. Je sent que sa sera remplacée par du neuf.Les extensions étant repeinte directement sur la caisse et très mal caché, je vais devoir les déposer et voir si c'est récupérable.Photos demain.Si ca part pas "chimiquement" (diluant ou autres), va falloir poncer, donc perdre le grain. Ensuite apprêt texturé et peinture.Ou remplacement T'inquiètes pas mon Benji, j'ai tout ce qu'il faut pour lui faire une beauté à cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 L'ancien proprio m'as dit qu'il utilisait du silicone en bombe pour faire revenir les plastique de temps en temps. assure toi que ce n'est pas du silicone plutot que de la peinture. en tout cas, je n'ai jamais repeint quoique se soit. et j'ai utilisé du polytrol ou du silicone également de chez abel auto. Essaye a l'essence F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si c'est du silicone : acétone. Ca risque de faire bien blanchir les plastiques, donc polytrol dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 decapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 J'ai passé le décapeur thermique déjà hier, et c'est pas beaucoup mieux !Je les démonterai et essayerai de les rendre en meilleur état. Puis voir si le noir s’en va de la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 essais çac'est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu trouve sa où ? chez vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bah chez les fournisseurs de pièces genre AD, ou dans un garage renault trucks mais la ça doit coûter un oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 D'ac merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 On se voit demain de toutes façons, je prendrais 2/3 produits, pour voir si ça part, on verra si il faut plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 ludo peut avoir ca par son taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Ba oui je peux tout avoir ! Mais on me demande pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 monsieurzz a écrit:Ba oui je peux tout avoir ! Mais on me demande pas ! sérieux ludo tu peux vraiment tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Tout ce que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites