Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Golf 2 16S] Ronan22

Messages recommandés

Invité

Pour mon projet de 16T, il me fallait des pièces dont un KR et je suis tombé sur une annonce d'un match qui avait fais un saut de mouton sur un trottoir, le proprio la vendait limite pour pièce...



Après vérification, le bras arrière était plié, je venais de finir celui pour la 16T donc op "Swap" du train arrière, installation de l'intérieur cuir et des Jantes Barracuda


Et le 16 octobre je mettais inscrit pour le SRS au Mans, la 16T étant loin d'être prête, c'est la 16s qui s'y est collé., d'où:
- Installation d'un radia d'huile
- Changement du cartère d'huile (ancien enfoncé)
- Distri
- Plaquette EBC rouge
- Vidange huile de boite
- Vidange avec ELF Compétition
- Réglage allumage et carbu
- Démontage de la banquette arrière et roue de secours
- Et feux avant droit en moins histoire de...
Au départ de la maison

Arrivé dans le symbole des sports mécaniques "le Bugat"

Journée super sympa, mais un maître cylindre et un mastervac ont coupé court au roulage :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le pare choc tu veux dire, effectivement, il y avait des fausses prises d'air de collées... et la c'est la colle qui reste, quand j'ai essayé de l'enlever, la peinture venait donc... et les jantes était vendu avec mon autre golf donc je vais pas cracher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa!!! Tu parle de réglage carbu hors c'est une 16 injection la non???

Et ton digifiz, il a été remi à zerro??? Sa m'interaisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopine29 a écrit:
Simpa!!! Tu parle de réglage carbu hors c'est une 16 injection la non???

Et ton digifiz, il a été remi à zerro??? Sa m'interaisse!!!


Carburation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
chopine29 a écrit:
Simpa!!! Tu parle de réglage carbu hors c'est une 16 injection la non???

Et ton digifiz, il a été remi à zerro??? Sa m'interaisse!!!


Carburation...




On joue sur les mots la study Mais sa reste de l'injection ya pas de carbu, carburateur, carburation pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dis réglage carbu mais c'est réglage richesse, ralenti... D'ailleurs, quelqu'un aurait-il une vis de ralenti? (celle qui est sur le boîtier papillon) la mienne avait du jeux et elle s'est fait la mal pendant le roulage sur piste... Introuvable chez VW, sinon plus qu'à acheter un papillon complet sur LBC :s
Pour le Digifiz, je l'ai eu comme ça, soit disant qu'il a beugué... En tout cas il marche quand il veut au niveau indication de vitesse, j'ai cru comprendre que c'est leur problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ronan22 a écrit:
Je dis réglage carbu mais c'est réglage richesse, ralenti... D'ailleurs, quelqu'un aurait-il une vis de ralenti? (celle qui est sur le boîtier papillon) la mienne avait du jeux et elle s'est fait la mal pendant le roulage sur piste... Introuvable chez VW, sinon plus qu'à acheter un papillon complet sur LBC :s
Pour le Digifiz, je l'ai eu comme ça, soit disant qu'il a beugué... En tout cas il marche quand il veut au niveau indication de vitesse, j'ai cru comprendre que c'est leur problème...




je répare les digifiz,au cas ou...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...