françois011 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vous avez une idée pour la dégripper, un produit à utiliservous me conseillez quoi, un démontage, ça se fait bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un démontage je pense demande a pierre un coupd de main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Démontage, WD40 et gazoil...et zou !Sinon, essaye de bombarder de WD40 dedans, tu secoue bien et laisse agir, tu vois si ça se degrippe et si oui, tu rince bien au gazoil et hop l'affaire et dans l'cul d'l'ane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 t'as de ces expressions yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quoi ? Personne connait ça non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non moi je connaissait pas avant que tu la sorte celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a ressortir a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai eu le cas, il a fallu la changer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu la laisser dans ta pelouse ou quoi N'écoute pas Yoh tu va perdre ton temps, ouvre la pour voir l'état (beaucoup ou pas de rouille)...Sert toi du post qu'a fait pierre pour les pompe TDI-MSinon met des photos je t'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 françois si besoin j'ai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites