alf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 cousin tu a de la feraille ????NON! mais je sais ou y en a !petite visite a l'ancienne jetta de david (la dernière visite)le travail était déjà commencé.et hop en mode bucheronpetite contre temps......j’adore me faire péter des disques a la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 un grand merci au bucheron j'ai enfin de la place pour bosser au chaud et au sec sur mes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu n'avais pas moyen de l'évacuer entiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 disont que j'ai une decharge public pas trop regardante sur la provenance des pieces!!! donc aujourd'hui c'est propre, rangé, et ma "vieille" est au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 david jet'air a écrit:disont que j'ai une decharge public pas trop regardante sur la provenance des pieces!!! donc aujourd'hui c'est propre, rangé, et ma "vieille" est au chaud.tu ne pouvais pas le dire un coup de plateau je l'aurais descendu a st malo le ferailleur doit passer tu aurais été au chaud et au sec depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites