caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 voilà , je cherche quelqu'un qui serait du coté de BRUZ...pour transmètre un jeu de plaque a partir après le rencard fin de mois ...par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bruz, c'est à coté de Rennes Si le mec monte à Rennes, je peux lui transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 j y passe souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ok merci les gars, ci bribri tu y passe souvent je te donne ça dimanche a ce compte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 si vraiment bri bri peux pas bruz c'est a 10 bornes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci cédric,je vois avec brignac demain, sinon au pire au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites