yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Sortie VTT pour moi ce matin encore.35km, 1h45 encore, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Sortie VTT pour moi ce matin encore.35km, 1h45 encore, nickel Plouguin?Moi j'ai reçu mon Cannondale, je suis allé roulé avec un pote dans les Abers. J'ai crevé au bout de 15 bornes.... Comme suis passé en valves Presta j'ai pas de chambres à air compatibles. Mon pote avait une bombe anticrevaison: quasiment pas de pression dedans alors qu'elle était neuve.... on finit le gonflage avec une bombone d'azote, tout part à côté grosse loose inside Je suis rentré en regonflant ma roue tous les 2kms Sinon trop content du nouveau vélo, 13.30Kg sur la balance, fourche qui fonctionne terriblement bien, et le système de régulation des basses vitesses sur l'amorto est bluffant, on croirait rouler en rigide au pédalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ou sont les tofs???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est demain a sortie cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sorti faite ! super temps , bonne baladej'ai tout fait sur la roue arrière mais Djules a tout fais sur la roue avant il est + balèze que moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et Alf en a profité pour se faire une nouvelle copine . Devinez quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ToF a écrit:yoann (legros) a écrit:Sortie VTT pour moi ce matin encore.35km, 1h45 encore, nickel Plouguin?Moi j'ai reçu mon Cannondale, je suis allé roulé avec un pote dans les Abers. J'ai crevé au bout de 15 bornes.... Comme suis passé en valves Presta j'ai pas de chambres à air compatibles. Mon pote avait une bombe anticrevaison: quasiment pas de pression dedans alors qu'elle était neuve.... on finit le gonflage avec une bombone d'azote, tout part à côté grosse loose inside Je suis rentré en regonflant ma roue tous les 2kms Sinon trop content du nouveau vélo, 13.30Kg sur la balance, fourche qui fonctionne terriblement bien, et le système de régulation des basses vitesses sur l'amorto est bluffant, on croirait rouler en rigide au pédalage Ouais, j'ai roulé au Plouguin, avec mon père.Je suis avec le club Milizac VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 P'tite photo d'Alf avec ses nouvelles copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Qu'il est beau notre bucheron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 On était même pas sales à l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Va falloir qu'on se capte un de ces 4 les brestois, ça peut être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 effectivement sympa le jouet moi je fait un peu de vtt aussi:pour la rando j'ai un specialized rockhopper 2010 et pour le freeride et un peu de DH j'ai un mondraker plunderdésoler j'ai que celle cci de mon randoet me voici en action avec le mondraker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Les brestois, quelqu'un bouge à Bourg Blanc pour la rando demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Gros déterrage de topic!Une petite tof de mon nouveau jouet (d'ailleurs je vends l'ancien donc si y'en a que ça intéresse, faites moi signe)Specialized Camber FSR Elite 2011, d'occaze (moitié prix du neuf et pas une égratignure), avec un p'tit bonus : un Rockshox Monarch RT2 posé en after market à la place du Ario (250 roros le Monarch quand même.....)Je vais le chercher mercredi chez SPAD à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 fait gaffe tu t'es fait avoir t'as pas de pédale dessus ton vélo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Juste par curiosité, on monstre comme ça, se touche à combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Golfeur29 a écrit:fait gaffe tu t'es fait avoir t'as pas de pédale dessus ton vélo ... c'est pour corser un peu l'effort, sinon c'est pas drôle. Plus sérieusemenet, en fait tous les vtt de cette gamme de prix sont vendus sans pédales car généralement, l'acheteur mets ses propres pédales autochopine29 a écrit:Juste par curiosité, on monstre comme ça, se touche à combien???Alors celui-là, neuf, il vaut 2000. Là je le touche à 950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Moi j'ai acheté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est plutôt freeride ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 moi je roule en rockrider 300 que j'ai eu pour mes 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 D'ailleurs, je crois qu'il est toujours dans ton garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 une bonne idée je recommence mes sorties, donc si y a des amateursjulien ? cedric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Yes, moi ça me tente bien de re-reouler avec toi (a voir quand mais sinon oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Combien ton spad Djules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le neuf ou le vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Le neuf au prix d'occaz du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Le neuf au prix d'occaz du vieux Le vieux, je l'avais acheté neuf 1100 (je le revends 700)Le d'occaz, valeur neuf 2000, touché à 950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah ouais, c'était juste dès fois que... mais trop pour moi. Pas pour le moment.Merci Sinon, bonne affaire pour le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 yoann (legros) a écrit:Ah ouais, c'était juste dès fois que... mais trop pour moi. Pas pour le moment.Des fois que tu te bourre avec (ok je sors.....)yoann (legros) a écrit:Sinon, bonne affaire pour le neuf Clair, une sacré bonne affaire, révisé entièrement chez SPAD avant que je le prenne, ils me changent le pneu avant gratos (j'en voulais un autre, valeur 40€) et pendant un an, je paye pas la main d'oeuvre et je peux le ramener pour faire des réglages gratis aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu sais yo jsuis sur que djules accepte un échange contre GTI montée en nothelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sans les nothelle, c'est trop banal comme roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 alf a écrit:une bonne idée je recommence mes sorties, donc si y a des amateursjulien ? cedric ?Pas pour moi j'ai pas le niveau et puis t'as pas vu mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sekel-fou a écrit:alf a écrit:une bonne idée je recommence mes sorties, donc si y a des amateursjulien ? cedric ?Pas pour moi j'ai pas le niveau et puis t'as pas vu mon vélo j'ai le même que toi :!j'ai pas roulé depuis 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi depuis que j'ai le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sekel-fou a écrit:moi depuis que j'ai le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sekel-fou a écrit:moi depuis que j'ai le permis mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 non non juste la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Première rando VTT de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 T'as roulé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Gorvello (56) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 promis je remet mes fesses sur la selle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2013 alf a écrit:promis je remet mes fesses sur la selle bientot tu en marre de t'assoir sur la tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Moi ça sera demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites