alf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 qui serait ok pour une balade VTT pas de gros niveau juste pour se retrouve autour d'autre chose qu'un apéro ALF quand et ou reste a définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 +1!!C'est pas une mauvaise idée, ça! Pas trop de jambes en ce moment (j'ai fait que 30 bornes mercredi...) mais j'm'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pourquoi pas....mais ça me fait une trotte pour venir !En plus, je viens de me reprendre un ptit commencal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Pas mal ça!Perso, je roule sur un Specialized FSR XC Comp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah oui, du bon aussi ça !Moi c'est un entré de gamme...J'ai roulé en Sunn totall il y a 8-10ans... je roule en championnat de bretagne, et france.La j'ai repris un Commencal Combi de 2005, racheté d'occaz, je vais le rééquipé petit a petit avec du matos de mon frangin (qui lui roule très fort), je reprend l'entrainement, histoire d'un "au top" physiquement pour faire de la piste en moto, parce que là je morfle trop a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je vais mettre une photo de mon bike ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu nous fais du "pimp my spad" En parlant de spad, v'là le mien (acheté chez Spad à Rennes, d'ailleurs)Bon maintenant, chuis en pédales auto mais sinon, il a pas beaucoup bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi je suis interessé su la région brestoise. Par contre je viens de vendre mon vieux Kona Dawg Dee Lux 2005. Je suis en attente (impatient) de mon Cannondale RZ One Twenty 2 2012 Il devrait arriver d'ici 3 semaines.Mon Kona vendu:Le nouveau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sympa le Cannon! Tu passes d'un downhill à un cross country du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Djules56 a écrit:sympa le Cannon! Tu passes d'un downhill à un cross country du coupLe Dawg c'est un enduro. Je roulais en freeride, rando courte. C'est un vélo joueur, solide, mais qui roule bien. Par contre 16.5kg... Disons qu'à mon age et au vue du nombre de fractures que je me suis faites je préfère me calmer. La dernière en date m'a valu 3 mois d'arrêt et 8 vis titanes dans la malléole.Du coup je reste sur un tout suspendu mais pour une pratique rando. Mais bon le RZ me permettra quand même quelques folies, c'est assez costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sympa le biclard !BZH VTT CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Sympa le biclard !BZH VTT CLUB mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:Sympa le biclard !BZH VTT CLUB mékilécon Meuuuuhh non Sinon j'ai fait un peu de descente quand j'étais en vacances dans la belle-famille à la Réunion. La descente du Maïdo pour ceux qui connaissent.J'avais un p'tit biclou sympa prêté par le cousin de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Au fait Yo, tu peux pas faire de vélo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Pour ceux qui pratiquent la DH y'a mon cousin qui a un gros palmarès dans la discipline: http://www.cycleworks.fr/pilote-detail.php?news_id=164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:Au fait Yo, tu peux pas faire de vélo toi Et pourquoi donc ? Mônsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:MK-397-VW a écrit:Au fait Yo, tu peux pas faire de vélo toi Et pourquoi donc ? Mônsieur ? il y aura 3 pédales sur le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Attention si vous sortez en vélo avec Erwann, il risque de prendre trop de vitesse dans les descentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 elunicoyank a écrit:Attention si vous sortez en vélo avec Erwann, il risque de prendre trop de vitesse dans les descentes!!!Mais il est facile à semer en montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 beniman a écrit:elunicoyank a écrit:Attention si vous sortez en vélo avec Erwann, il risque de prendre trop de vitesse dans les descentes!!!Mais il est facile à semer en montée T'inquiètes, Je suis déjà dans la voiture balai, faut bien que quelqu'un vous suive pour graisser les tubes de selles (qui elles, ne seront pas mises pour certains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:beniman a écrit:elunicoyank a écrit:Attention si vous sortez en vélo avec Erwann, il risque de prendre trop de vitesse dans les descentes!!!Mais il est facile à semer en montée T'inquiètes, Je suis déjà dans la voiture balai, faut bien que quelqu'un vous suive pour graisser les tubes de selles (qui elles, ne seront pas mises pour certains) le relou qui va vous faire tomber comme au tour de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pourquoi pas! ça fait 5 ans que j'ai arrêté (j'étais moniteur), j'ai repris une semaine le mois dernier mais j'ai pas pu continuer..sinon j'ai garder mon spad, GT ruckus rigide (le tout premier)marzo dj3disc deore hydropédalier 3 pièces en acier tubulaire avec 4 roulement annulaires, que j'ai réussi à tordre! moyeux XTetc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 je graisse les pneus, regonfle la chaine et je suis de la partie ah! oui, voilà mon vélo;motobécane pour tremplin et bi-place, la classe au texas:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 t'es con mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour moi départ en balade lundi matin 9h 11hcentre de Parthenay de Bretagne (parking mairie)retour au même endroit vers 11hsa monte et sa descend mais je fait sa a rythme assez cool (comme un gros de +90kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Zut, chuis pas en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ce matin, j'ai fait 30km en 1h40....j'ai mal au cul ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 T'avais mis la selle sur le tube ? Nan sans rire c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 moi je suis en rtt demain mais j'ai la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonne balade de 30 bornes j'ai mal au cul aussi Je pense qu'il faut poster le lieu et l'heure du depart d'une balade VTTistea chaque fois que l'un d'entre nous fait une sortie VTT...a + sur un chemin de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Y'aurait des volontaires pour rouler le 31? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis normalement dispo ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ben chais pas trop. Sur Mordelles c'est un peu plat... ya bien la vallée du boël mais ça risque de faire un peu loin pour toi. Sinon, je peux bouger, j'ai le porte-vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu fait ta balade ou tu veux je peu venir !t sinon par chez moi y a du relief a mort mais sa fait du bien comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Romillé je connais pas donc pourquoi pas (pis ça fait moins de route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je te redit a partir de mercredi pour lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ep les joueurs de pédales,vous n'avez pas la possibilité de nous faire des ptits reportages photos lors de vos sorties...ça serais cool pour ceux qui n'aiment pas avoir mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ai toujours mon téléphone dans le sac donc ça peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lundi départ 9h30 mairie de Parthenay de Bretagne si il ne pleut pas je suis pas équipé pour la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok c'est noté! Je suis équipé pour la pluie mais j'aime pas trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alf a écrit:lundi départ 9h30 mairie de Parthenay de Bretagne si il ne pleut pas je suis pas équipé pour la flotteen bretagne il pleut que sur les cons c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 >Ok pour moi demain matin 9h30je te MP mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok! Pas trop mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites