Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Golf 2] Kévin

Messages recommandés

Invité
ça doit faire un de ses bordel quand il passe la tondeuse :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont toutes mortes avec les lames en S


ma dernière débrouissailleuse a trouvé des jantes bbs dans les ronces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeff56 a écrit:
elles sont toutes mortes avec les lames en S


ma dernière débrouissailleuse a trouvé des jantes bbs dans les ronces


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette voiture est maudite Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'est pas maudite , c'est juste que plus personne ne sais les réparer , meme chez vw , et rénéralement il refuse c'est autos dans leur atelier .

meme déja les golf 3 ils boudent a crocher dedans .

je t'ai filer le tel d'un sorcier , c'est le seul de ta région capable de la réparer , appell le !!!

sinon tu va finir pas bousiller tes voitures au marteau comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que maintenant si il ya pas de prises diag ils sont pas foutu de savoir d'ou viens la panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a prise diag lol



un trou de dépression bouché sur le carbu


il suffit de se piquer dessus avec un pompe a depression , démarer et lire la valeur du mano à froid et a chaud et comparer avec les valeur constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si sa intéresse du monde, je la vend pour pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut la brulé elle est maudite ,

j'ai ma gtd est a brulée egalement, elle a jamais voulut marché correctement , on attend que ça caille un peu , et on se fait un bon feu de cheminé ,

ça nous fera le plus grand bien de brulé ces merdes

tout, comme mon stock de pièces , je basarde tout a la benne les sièges , les moteurs, les portes tout , je veux plus voir ça sur la pelouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais plutot des annonces meme à pas cher, ça peux interessé du monde tout dépend ce que tu as !!!! Wink c'est cool d'avoir de tes nouvelles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci titi .

j'ai plus trop le temps de passer dans le coin , je survole de temps en temps , mis a part l'ami gg que j'ai du voir il y a plus de six mois , je vois pas grand monde .

le rencard ... bah faudrai déja que j'ai une vw qui roule , malheuresement elles ne marche pas du moins pour s'aventurer si loin , que des merdes des pannes mystère , dont encore une qui pousse kevin a se débarrasser de cette bouze , je suis meme sure que si on change le moteur complet elle fera toujour pareil .

pour ce qui est des pièces vu ma galère en info , je vais passer au moin une heure sur chaque photo ,

je pense plutot organiser une vente sur ma pelouse , premier arrivé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
françois a écrit:
tu as de tout?



salut françois ,


ya un peu de tout oui, sauf que je ne fait pas trop de voiture a ras du sol , donc jante large , combiné , j'ai pas ce genre de truc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff si ce n est pas encore fait, fais un poste dans kes ventes pour en dire plus au moins par ecris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas sur que ça en vaille la peine , meme en mettant des annonces a pas cher ce qui a été toujours dans mon esprit , bah les pièces ne partent pas , elles sont boudés car les gens a cause du prix pense quelle sont défectueuse .

certe elles ne sont pas neuve mais souvent fourni avec devis de remise en état , je pense notament a tout ce qui est cellerie , pièces a peindre , etc

le must serait que ça parte en lot , , tu fait un prix de gros , et bon débara et un gars heureux , une pelouse avec juste de l'herbe, adieu les lamme de tondeuse en S , et un garage qui me permetra enfin de pouvoir sortir ma moto .


piece par pièce en annonce , toujours le meme bazard , faut des photos , faut ammener la pièce sur Rennes , alors déja sans véhicule pour y aller , et faut retrouver le gars sur place , avec son pseudo , , mince il est pas la , je reppar avec mon bazard .


et comme quoi , sans annonce ya déja un ptit malin qui passe ce samedi démonter des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...