Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Encore une nouvelle... C'est un EZ de 1990 3 portes avec 230 000 KMS première mainImpécable intérieur extérieur , probleme de carbu, manque juste la barrette sous la calandreVéhicule entretenu, amortisseur neuf, 4 pneu neuf , freins avant, arrière neuf, avec facture d'achat de véhicule et brochure pub de l'époqueTrouvé dans la pelouse de jeff56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 propre effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yes bien propre effectivement tu vas la laisser ainsi ou la toucher un peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Laisse la stock!!! c'est trop rare comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Sympa la petite nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Bien propre !!! sa demande à aller au sol sur 4 belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la golf II que je vais rentrer a le meme intérieur et il est comme neuf aussi ! sinon belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Cette aprem mission carbu...Comme projet juste la mettre au sol avec quatre belles roulettes comme dit mika... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 N'oublies pas les plaques noires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Réglage carbu aux petits oignons elle tourne comme une horloge telle une montre suisse Juste un poussoir qui claque a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 ça vient surement de l'entretient , le bruit c'est arrèté lors de la vidange . mais j'ai mit de l'huile pas cher 15W40 , et le filtre a huile est pas changé, avec une bonne 10W40 et un filtre à huile neuf ça devrait etre bon .Noublis pas que la distri est a faire, et attention a la poulie de l'allumeur , repère bien déja bien content quelle tourne, elle commençait a pourrir dans la pelouse, jen suis encore malade , ta remercié Dédé pour le réglage carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Le kit distri et filtre a huile attend sagement dans le coffre Tkt pas j'ai remercier "papy" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Vivement les fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Effectivement vu comme ca vivement les filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 ha ça fait bien plaisir de la voir au chaud et au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Changement de la semelle de carbu. c'était bien sa la panne plus qu'a passé le contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est cool sa on la verra peut etre au prochain rencard alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:c'est cool sa on la verra peut etre au prochain rencard alors?Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Yes mais faut des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est clair dans le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Putain elle va me rendre dingue cette voiture, je vais y foutre le feu si sa continue... Voici mon souci: Elle tourne et roule super bien mais quand je tire dedans soit elle ne tien plus le ralentit ou soit elle broute a mort cale et il faut 5min pour quelle redémarre.Quelqu'un peut il m'aide a trouvé se problème SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Calage allumage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 brule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 T'a démonté / nettoyé ton carbu quand tu as changé la semelle? Toutes tes dépressions sont à leur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:Calage allumage???Je l'ai réglé a peut près bien mais sa ne serai pas sa la panne vu quelle tourne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 beniman a écrit:T'a démonté / nettoyé ton carbu quand tu as changé la semelle? Toutes tes dépressions sont à leur place?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur ginette en reglant l'allumage a l'a peu pres elle tourne bien sauf quand on accellere elle a des ratés mais a regime constant elle tourne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Touche ta bobine après avoir un peu tiré dedans (et pas de jeux de mots pourris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Ya rien a comprendre... J'ai roulé un peu avec et elle ne le fait plus Mais un petit réglage a la lampe strobo serai le bienvenu La semaine prochaine je rentre chez moi avec pour voir si tous va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 elle aime peut etre pas l'humidite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 puipuik35 a écrit:elle aime peut etre pas l'humiditeSa viendrai d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle est mal barré en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:elle est mal barré en bretagne Et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 tu as un un module d'allumage dans la cloison chauffage , sous le pastique de merde qui casse comme un rien .Ya des probleme récurant de masse quand le moteur est chaud ,gratte la rouille , nettoyant contact sur la prise , si cela presiste changer de module . netoie egalement toute des masse moteur .le probleme n'est pas la bretagne mais ma pelouse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 jeff56 a écrit:tu as un un module d'allumage dans la cloison chauffage , sous le pastique de merde qui casse comme un rien .Ya des probleme récurant de masse quand le moteur est chaud ,gratte la rouille , nettoyant contact sur la prise , si cela presiste changer de module . netoie egalement toute des masse moteur .le probleme n'est pas la bretagne mais ma pelouse , La prise est propre et sa masse est prise directement a la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 La crise de rire quand j'ai vu sa...Sinon réglage a la lampe strombo, toujours pareilDemain démontage et gros nettoyage du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 mdrrrrr commence a refaire le faisceau et apres tu vera si le souci est toujours la parcque quand je vois les magnifique prise qu'il y a le faisceau es peut etre touche ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 l'ancien proprio faisait de l'installation d'antenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:l'ancien proprio faisait de l'installation d'antenne?? Le pire c'est que ce file va au moteur d'antenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 si ça se trouve tu as l'option TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 mdrrrr !!! excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Gros nettoyage du carbu et remontage...Petit essai et sa a l'air de fonctionné correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 l'ancien proprio a tout simplement du remplacer l'antenne ... le seul moyen si on veut pas se faire chier est le sien ... on coupe, on change l'antenne et on remet l'ancienne avec des prise antenne télé, j'ai vu ça plusieur fois sur les polo que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai un décodeur tnt dans la pelouse si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 :lol:tu en as des choses dans ta pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites