caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour un autre projet normalement je dispose une groupe moteur boite de 2L ancienne générationdonc il me fallait une caise pour le mettre dedans forcément aller fallait trouvé la caisse a pas cher, perso j'avais encore une caisse de one 1300 qui n'est pas partie au cour de mon déménagementdonc une caisse de 1500 fera l'affaire ,merci a joe pour l'offre allééchante :piratdonc le moteur boitela caisse de 1300 qui va servir donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon projet cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci, le moteur est équipé d'un AC et poulie d'AC schrick qui donnerai une puissance casi équivalente a un KR d'origine mais avec le couple en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sympa ta petite, pour le moteur c'est marrant j'en ai un aussi mais le tien à l'air d'être en injection méca alors que moi c'est du digifant ou similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 caddup22 a écrit:merci, le moteur est équipé d'un AC et poulie d'AC schrick qui donnerai une puissance casi équivalente a un KR d'origine mais avec le couple en plus.Tu gagnes 27 à 30 ch avec un AAC Je suis septique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est un 2L ... peut être que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:C'est un 2L ... peut être que ... Peu être que quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 ça donne quoi en puissance d'origine un moulin comme ça? juste pour info si tu gagne 10ch avec un AAC+poulie réglable ca doit etre déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 115 CV il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le 2L ne fait pas 130cv ?pareil lorsque je suis allé le chercher, j'ai douté que ce soit un 2L, car cache culbu comme les 1800, mais sur le bloc il y a un gros A.. et d'après le gars c'est d'ancienne génération, pas comme ceux avec le cache culbu en alu ...lui a un KR a coté et ma affirmé que cette mécanique marche aussi fort, mais avec du couple en plus, au prix ou je j'ai eu j'espère bien qu'il va marcher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bizarre ton truc, peut un 1800cc réalése en 2000cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Le seul 2 litres que je connais, c'est le 2E des MK3 ......... 115 cv (une folie ).C'est quoi les lettres reperes sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 il n'y a pas eu un 2A aussi sur les corrado, il me semble (je me trompe peut-etre, je me gourre tout le temps dans les types moteur) qui est connu pour etre un foudre de guerre....je sais qu'il y en a un à fougères et je l'ai cramé avec la xsara de mes parents qui fait "que" 90ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 macmanus a écrit:il n'y a pas eu un 2A aussi sur les corrado, il me semble (je me trompe peut-etre, je me gourre tout le temps dans les types moteur) qui est connu pour etre un foudre de guerre....je sais qu'il y en a un à fougères et je l'ai cramé avec la xsara de mes parents qui fait "que" 90ch... 2E = 115cv ....... 2000 8S9A = 136CV ...... 2000 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Il a l'injection d'un 18000 gti ( EV ) ton moteur ( plateau sonde ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 GG a écrit:macmanus a écrit:il n'y a pas eu un 2A aussi sur les corrado, il me semble (je me trompe peut-etre, je me gourre tout le temps dans les types moteur) qui est connu pour etre un foudre de guerre....je sais qu'il y en a un à fougères et je l'ai cramé avec la xsara de mes parents qui fait "que" 90ch... 2E = 115cv ....... 2000 8S9A = 136CV ...... 2000 16Sok, j'avais pas menti quand j'avais dit que je me trompais dans les types moteurs merci de la rectif je me coucherais moins con (ouai je sais y'a encore du taf... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 en meme temps si le mec te la vendu hors de prix, il a plutot intéret à te dire qu'il marche aussi fort qu'un R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 titi a écrit:en meme temps si le mec te la vendu hors de prix, il a plutot intéret à te dire qu'il marche aussi fort qu'un R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 dans les audi il y avait bien un 2L mon???putain ça me gonfle ça va pas le faire si il ma carotter le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 caddup22 a écrit:dans les audi il y avait bien un 2L mon???putain ça me gonfle ça va pas le faire si il ma carotter le mec...Il faut que tu sache qu'il n'y a pas eu de bloc 2L en injection Méca Mk2= 1800cc 8S injection méca et élec 112 ch Type EV et PBMk2= 1800cc 16S injection méca 139 ch Type KRCorrado= 2000cc 8S injection élec 115 ch Type E2Mk3= 2000cc injection élec 115chMk3 2000cc 16S= injection élec 150chLes autres types moteur je sais pas ou plus, personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et il n'est pas impossible de faire fonctionner un bloc 2L en injection méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 le mien à le même cache culbu qu'un 1800 mais je confirme ce n'est pas une injection mécanique, je trouvais ça bizarre pour le tiens. après c'est peut être un 1800 préparé, du style prépa Michel Cresson, le gars sortait 140 CV et des perf similaire à une 1600 Oettinger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 GG a écrit:C'est quoi les lettres reperes sur le bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 GG a écrit:GG a écrit:C'est quoi les lettres reperes sur le bloc ?GG- j'ai un gros A a l'arrière du blocfrançois- le mec m'a dit que ce n'est pas l'injection du 2L ,mais que le moteur en est un, ensuite la pipe de je ne sais quoi et que tout le reste plateau etc... du 1800 mais bon du coup je suis septique il ma dit tu verra lorsqu'il sera dans une caisse niveau perf après ça ne veut rien dire,mais il pocède une G2 KR, un coco G60, un caddy ess,une TT 225cv ,ax sport équipée full GTI et méca VTS... et est mécano donc je pense qu'il sait ce qu'il me raconte, après plus rien n'est d'origine j'ai cru comprendre que l'injection est mise exprès pour suprimé le calculateur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Le gros A derrière le bloc, je crois pas que ca donne une indication sur le type de moulin, mais sur sa date de fabrication (à confirmer)Le type de ton moteur il est sur le plat sur le devant du bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 beniman a écrit:Le gros A derrière le bloc, je crois pas que ca donne une indication sur le type de moulin, mais sur sa date de fabrication (à confirmer)Le type de ton moteur il est sur le plat sur le devant du bloc.ok je vais jetter un oeil ,normalement il est de 93... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est un bloc de mk3 alors Peut-être le 2.0 gti 8V, c'est sur une base d'un 1.8 de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 le soucis c'est l'injection méca de 1800, normalement pas compatible avec un 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 GG a écrit:macmanus a écrit:il n'y a pas eu un 2A aussi sur les corrado, il me semble (je me trompe peut-etre, je me gourre tout le temps dans les types moteur) qui est connu pour etre un foudre de guerre....je sais qu'il y en a un à fougères et je l'ai cramé avec la xsara de mes parents qui fait "que" 90ch... 2E = 115cv ....... 2000 8S9A = 136CV ...... 2000 16Sya aussi les "bubble block" d'audi, 2l mais même dimension que les 1.6 1.8.les codes moteur sont 3A et AAD, c'est ce que vend françois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tiens j'ai vue le meme moteur dans une porsch a mécanique VW.mais pas vue l'injection car était en cour de remplacement du J.Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites