Invité Posté(e) le 16 février 2013 je disai sa comme sa j'aime pas le gaspillage c'est pour sa mais visiblement elle s'ra utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2013 perso je n'aime pas devoir démonter une one,mais y a un choix a faire,car besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 février 2013 aller j'ai fais deux heureux reste la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 caddup22 a écrit:aller j'ai fais deux heureux reste la caisse le mec avait une g4 avec une remorque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:aller j'ai fais deux heureux reste la caisse le mec avait une g4 avec une remorque???yes il ma dit t'avoir croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2013 Si la face avant est propre et que tu la coupe, ca pourrait peut être m'intéresser.Ainsi qu'une aile AVD et un capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je prends note yo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2013 caisse à vendre complète de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 avril 2014 caddup22 a écrit:petite one 4 portes de 81prééquipée d'un KR (edit 15/12/2013 plus de KR), avec le compteur gradué a 260km/h, posée sur un kit filté, 4 jantes GOTTI d'époque ,intérieur GTI rouge et noir, puis un bon stock de pièces après je ne sais quoi exactement car tout est en bordel dans la caisse.donc j'aurais certainement besoin de pièces pour la finirpompe a essencecollecteur d'échappement a adapteraprès je verrais bien donc elle est déjà équipée d'un KR,limiteur de pression d'essence, 4 filtés neufs, 4 gotti, + de la pièce après il faut que je trie car surement beaucoup de merde aussi y a du bordel dedans la y en a une qui ne se sent plus seule vla le system qui est mis pour la gestioon essence mais pas de pompe electrique Ca fait plaisir d'avoir des news de cette MK1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 11 avril 2014 on dirait surtout qu'elle a servit a en sauver une autre... et puis cédric a le droit de faire ce qu'il veut de ses caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2014 C etait un poste fermé.,non?GG ,Ou est l interret de poster la photo de la caisse découpée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 avril 2014 arno a écrit:on dirait surtout qu'elle a servit a en sauver une autre... et puis cédric a le droit de faire ce qu'il veut de ses caisses! amen Merci arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 avril 2014 caddup22 a écrit:C etait un poste fermé.,non?GG ,Ou est l interret de poster la photo de la caisse découpée?Le post n'était pas fermé.Tu as posté toi même cette photo sur le forum pour en faire de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 avril 2014 GG a écrit:caddup22 a écrit:C etait un poste fermé.,non?GG ,Ou est l interret de poster la photo de la caisse découpée?Le post n'était pas fermé.Tu as posté toi même cette photo sur le forum pour en faire de l'humour.ok, je le pensais fermércaisse tres saine mais belle bouine sur une fabrication maison de la patte support moteur coté distri (mal faite et soudee a l arc)Donc le choix fut pris elle passe en donneuse ...affaire close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 arno a écrit:on dirait surtout qu'elle a servit a en sauver une autre... et puis cédric a le droit de faire ce qu'il veut de ses caisses! yes,je confirme......merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites