caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 petite one 4 portes de 81prééquipée d'un KR (edit 15/12/2013 plus de KR), avec le compteur gradué a 260km/h, posée sur un kit filté, 4 jantes GOTTI d'époque ,intérieur GTI rouge et noir, puis un bon stock de pièces après je ne sais quoi exactement car tout est en bordel dans la caisse.donc j'aurais certainement besoin de pièces pour la finirpompe a essencecollecteur d'échappement a adapteraprès je verrais bien donc elle est déjà équipée d'un KR,limiteur de pression d'essence, 4 filtés neufs, 4 gotti, + de la pièce après il faut que je trie car surement beaucoup de merde aussi y a du bordel dedans la y en a une qui ne se sent plus seule vla le system qui est mis pour la gestioon essence mais pas de pompe electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je l'avais vue sur lbc celle-ci. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa comme one une fois propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a finir mon cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 david jet'air a écrit:a finir mon cedric oui comme tu dis david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 belle acquisition , un peu poussièreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui,elle était dehor depuis octobe de l'an dernier,donc déjà vidé la caisse s'impose,car pleine de pièces diverses,mais pas mmal de merde je pense en plus la nuit dernière on a eu une tombée de poussière comme de la cendre, du coup toutes nos caisses sont dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 FUKOUSHIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 fan44vw a écrit:FUKOUSHIMA vas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 simpa, un peu de taf et elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Y'a du taff dessus, mais y'a moyen de faire un truc sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est l'occasion de faire une caisse de piste à moindre frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ouais pas con ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 +1 pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 j'ai un kr tout neuf si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Perso, vu la teinte peu discrete pour une utilisation journaliere, le fait qu'elle soit en partie déjà démontée, qu'elle soit swappée en KR (donc street illégale) ......... je lui claque deux baquets et je me fait plaisir de temps en temps sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est ce dont j'avais pensé,pour celle ci,la piste ,car pour la route je prendrais plus le 2L qui sera plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 caddup22 a écrit:c'est ce dont j'avais pensé,pour celle ci,la piste ,car pour la route je prendrais plus le 2L qui sera plus sobre Bonne nouvelle ...... bouge toi le slip qu'on puisse la voir en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 et toi t'en à pas une à finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 macmanus a écrit:et toi t'en à pas une à finir? Pas pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 GG a écrit:macmanus a écrit:et toi t'en à pas une à finir? Pas pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 j'ai déja croisé cette merguez sur la route....une caisse moche de plus pour toi...j'ai ce qu'il te faut pour finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vw-sc-17 a écrit:j'ai déja croisé cette merguez sur la route....une caisse moche de plus pour toi...j'ai ce qu'il te faut pour finir!!!fumier va!!!t'as cas dire que je n'ai que des caisses pourries...... oui en meme temps c'est vrai que je n'ai pas une caisses rutilante depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Donc j'ai commencer a jeter un oeil sur les merdes laissées a l'intérieur de la onerésulat, ça pourrai etre mieux mais aussi bien pire finallement une ligne complète de KRles sièges ne sont pas neuf mais pas trop a ce plaindre et en plusen plus il y a fusées,disques et étrier arrière du KRune boite un peut de ménage a faire voili, mais malheureusement pas de signe de la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'était un manouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 je sens que je vais devoir faire un peu d'electricité,encore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vw-sc-17 a écrit:je sens que je vais devoir faire un peu d'electricité,encore!!!!! a bon a ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon alors, t'es pas dessus là??? Bon courage Cédric pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 GG a écrit:caddup22 a écrit:c'est ce dont j'avais pensé,pour celle ci,la piste ,car pour la route je prendrais plus le 2L qui sera plus sobre Bonne nouvelle ...... bouge toi le slip qu'on puisse la voir en action.mais elle roulera aussi sur route,car la piste n'est pas a coté ,donc si ce n'est pour la sortir que 3 ou 4 fois dans l'année ,pas top.... déjà j'ai hate de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:c'est ce dont j'avais pensé,pour celle ci,la piste ,car pour la route je prendrais plus le 2L qui sera plus sobre Bonne nouvelle ...... bouge toi le slip qu'on puisse la voir en action.mais elle roulera aussi sur route,car la piste n'est pas a coté ,donc si ce n'est pour la sortir que 3 ou 4 fois dans l'année ,pas top.... déjà j'ai hate de l'entendre Et moi de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nous aussi on veut la voir en vrai au rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 et ba moi je l ai vue elle est pas moche il faut lui coller un gros 01 sur le coté elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon le mieux est de tout redéposer pour faire un coup de propre..mais je ne vais pas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bon je fais de la place donc en vente complète ou à la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 février 2013 bon voilà la méca est au sol ,ce qui ma couté mon épaule encore une fois mais c'est faisla méca est bien saine, mais le faisceau électrique un peut bidouillé mais rien de bien méchantla boite qui avait été montée a la place de la 2y est une 7G mais le mec avait laisser le disque d'embrayage en 24 dents d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 mets moi la 7g de coté stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 février 2013 vw-sc-17 a écrit:mets moi la 7g de coté stp...T as envie de pleurer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 14 février 2013 ça doit plus être très courant des 7G ,c'est limite collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 C'est montée sur quoi les 7g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 15 février 2013 mb56 a écrit:C'est montée sur quoi les 7g ?golf 1 gti 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 salut la caisse et la carte grise corresponde a quoi a l'origine? vue le taf si elle est saine tu pe faire un jolie one style simple (genre posé par terre kr + double weber et enlever tous les superflux visible) sa se fait beaucoup apres c'est qu'un avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:mets moi la 7g de coté stp...T as envie de pleurer toi ben,pleures tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2013 texier56 a écrit:salut la caisse et la carte grise corresponde a quoi a l'origine? vue le taf si elle est saine tu pe faire un jolie one style simple (genre posé par terre kr + double weber et enlever tous les superflux visible) sa se fait beaucoup apres c'est qu'un avis perso!n'en demande pas trop à cédric il a déja dora a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2013 Sekel-fou a écrit:texier56 a écrit:salut la caisse et la carte grise corresponde a quoi a l'origine? vue le taf si elle est saine tu pe faire un jolie one style simple (genre posé par terre kr + double weber et enlever tous les superflux visible) sa se fait beaucoup apres c'est qu'un avis perso!n'en demande pas trop à cédric il a déja dora a finir Ouai, mais ça, c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je vous merde les nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2013 texier56 a écrit:salut la caisse et la carte grise corresponde a quoi a l'origine? vue le taf si elle est saine tu pe faire un jolie one style simple (genre posé par terre kr + double weber et enlever tous les superflux visible) sa se fait beaucoup apres c'est qu'un avis perso!Pour la meca normalement elle par dimanche Pour la caisse base 1300 avec cg certif en vierge.Je n ai plus de projet deçus car j ai de quoi m occuper entre ma one rat's et la jett'c.Soit la.caisse partira ainsi ou je la.mettrais a la.piece pour refaire la mienne.Mais.je fais de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites