alf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pris cette aprem au taf des voitures offerte par VW et balancer a la casse sans rien dire a personne !note bonne affaire pour le casseur qui récupe 2 moulin neuf (1 tdi et essence 16S)dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 de chez neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 quel intérêt, ça sert à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 a plus rien elle doivent être a la casse de noyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 pareil pour moi au cfasauf que l'on a jamais eu de voiture allemande .on reçois des don d'usine, voiture neuve de chez PSA et renault généralement se sont des voiture qui ne passe pas le controle qualités sortie d'usine , des pré série avant grande fabriquation de masse , ou des commande annulé .elle arrive neuve de chez neux et reparte ensuite a la casse , après avoir été utilisé par les jeunes pour les tp d'atelier .interdiction formel de récupérer des pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 par contre celle la je n'est JAMAIS vue d’élèves dessus vierge de tout intervention et direction casse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon ben lundi je suis à noyal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fait chier tout de meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 brignac peut etre pour la tienne de G4 y a peut etre ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 A mon avis, elles verront jamais le parc de la casse non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 c net depouiller direct toutes les pieces sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites