Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 bon j'en avait marre de cette golf qui pissait du gazole partout après trois démontage du couvercle de pompe .j'ai donc fini par la réduire a coup de marteau , ( mais ça me regarde) , car deux batterie a chaque fois pour démarrer cette s.. qui se désamorce,10 L au cent avec la moitié du gazole au sol ,3 pochette de réfection de pompe, une pompe d'occase qui pisse autant que l'ancienne, plus cumul des retard , besoin d'un caisse qui démarre au quart de tour .voici la nouvelle ma nouvelle bestiole une Audi coupé gt de 1984 , 5 cyl 136 cv 144000 kms d'origine , première main elle est propre , aucune trace de rouille nul part , pas de pompe qui pisse , ça consomme autantet ya du chauffage l'intérieur est niquel a part la maladi du siège conducteur un peu craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'aime bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 elle est super propre et un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La grande classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 sympa ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 tu te reznd compte c'est un garage qui avait ça en vitrine depuis des années ;jamais eu une seule touchecomme il avait une golf , dans son park , je voulais lui acheter une pompe , quand j'ai aperçu la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 comme quoi il y a encore des affaires à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 super caisse et en plus le bruit du 5 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 elle a l'air vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 yeah, top l'audi et oui aveec son 5 cylindres toujours sympas a entendre ,et souple dans la conduite...toujours elle a l'air d'etre bien propre ,mais y a certainement des affaires a faire,mais a condition de ne pas ce faire allumé par les vendeurs,car bien souvant pour eux ils ont l'impression d'avoir une mine d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 elle a l'air vraiment nickel j'aime cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sympa cette Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Que dire d'autres que : Magnifique. Profites bien de ton jouet K-ribou, un jour j'aurais un 5cyl. oh oui un jour je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super caisse ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 classe, et sans corrosion c'est relativement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la classe a vegas ton audi.et comme le dit le chevelu :"sans corrosion c'est tres rare!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 merci les gars pour les complimentsje fait de mon mieux pour vous la montrer le plus vite les impots sont tombé donc meme juste les pièce d'entretienselle est au chaud pour le moment les portières claque d'un bruit légé comme si c'étais neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 très bel achat, ça ne court pas les rues dans cet état :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Joli bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 chopine29 a écrit:Joli bolide j'ai pas osé hors que pour le coup c'est bien approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:chopine29 a écrit:Joli bolide j'ai pas osé hors que pour le coup c'est bien approprié.Faut dire ce qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 j'en ai quand meme tué ma golf a coup de masse faut pas l'oublier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 ayé l'audi est enfin dans la pelouse je me doutait bien qu'elle avait surement un malaise quelquepart elle était trop propre .le souci est donc ma pression d'huile qui est de 5 bar a froid comme a chaud , avec le voyant d'huile qui s'allume si on accélere un peu .ya des chance pour que mon clapet de décharge soi bloqué ou fichu , je pensait une connerie éléctrique au dépard , mais j'ai brancher un mano , et la triste surprise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Arf merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut jeff 56a la casse de bedee (35) il vient de rentrer une audi 100 5 cyl comme toi, complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 david jet'air a écrit:salut jeff 56a la casse de bedee (35) il vient de rentrer une audi 100 5 cyl comme toi, complete.merci David on ne sais jamais une pompe a huile ça peu servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 bon il est temps de s'occuper un peu de cette audi qui commence a moisir dans la pelouse .j'attendais mes 4 avon , ils sont arrivé hier .bien fruster de trouver derrière les jante des freins neuf , merde alors qu'est ce que je vais bien pouvoir réparer sur cette voiture ??après une fausse joi de joint de culasse , je me dit chouette du boulot , fausse alerte , bouchon de vase HS , remplacé par un de la pelouse , taré a la motte de terre et tout est rentré dans l'ordre .donc une petite vidange pour la mémère , , filtre huile air et essence , attention au yeux car meme au repos pas loin de 3 bar de pression résiduelle .une petite toilette , un coin de foret et voila .quand meme chiant les remarque : tient marty , tu reviens du futur , c'est une audi merde , pas une delorean des ptites plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 tient des nouveaux plug in sur le forum avant on pouvait agrandir les image en cliquant dessus vous verrez pas grand choseaujourdh'ui ça ne marche plus , déja que je ne peux mettre aucun smiley , ya une mise a jour a faire ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Content pour toi qu'elle n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ça va, tu t'en sors bien avec mamie, c'est pas le cas de tout le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai la douleur de devoir me séparer de mon audi je croule un peu sous les coups de l'ursaf , de plus stoqué dans la pelouse elle va finir par s'abimé je fini quelques bricoles dessus pour la mettre propre elle est full origine jusqua lauto radio elle est vierge de rouille , et idem pour le ct a part un optique qui a un impact de caillou , et un devis de 200 euros pour refaire le siège conducteur , dont le tissus est une sorte de laine et un peu de carosserie sur l'aile ar droite elle a 146000 kms d'origine , tout l'entretient fait , je fournir meme , un kit distri et pompe a eau pour la prochainequatre pneu avon neuf , frein neuf si l'un de vous connais quelqu'un qui serait interessé ça devient urgent avant la visite d'un huissier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah ben pas cool tout ça:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pas cool tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 pas top ton histoire bon courage,pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un gros M.E.R.D.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 merci pour votre soutient , clair c'est pas évident trouver des sous en ce moment les banques ne prete plus rien j'ai 1OOO euros de charge a payé pour les artisans embauché en césu pour réaliser des travaux sur ma maison et mon atelier . sans parler des matière première qui me reste a payer , je dois en avoir pour autant .et plus un radit en banque , donc oui , pas facile j'essaie de mettre propre ma titine , pour qu'elle parte vite , c'est la seule que j'ai de plus propre et qui peut me sauver .Ma golf ne vaut rien , et puis la pompe injection est naze . je tourne en rond pour ne pas avoir a vendre mon syncro , j'en serait malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Arf pas cool dutou sa, j'esper pour toi que sa va le faireCourage mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 mars 2012 si tu as pas mal de piéces vw commence par faire des annonces ça peut te raporter un peu. fait une liste de ce que tu as. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 merci titij'ai déja mit plusieur annonce , meme a pas cher pas trop de succès déja je peut metre que des photos timbre poste , ça ne marche plus comme avant ma page furumj'ai surtout des pièces origine , la tendence ici est plutot au ras du sol , se sont des pièce , roue et pneu que je ne possède pas , combiné ,etc puis je suis pas a coté , le pauvre benniman a du attendre deux mois pour avoir son aile de one .je vais voir avec un pot qui si connait en info , pourquoi le forum , ne s'affiche plus comme avant sur mon ordi , pourquoi je ne peut plus mettre un seul smiley, et aussi des photos plus grandes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pour les smiley j'ai eu ça aussi, et pi c'est revenu à la normale après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 françois a écrit:pour les smiley j'ai eu ça aussi, et pi c'est revenu à la normale aprèscomme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 bon j'essai de continuer a la mettre propre,j'ai repéré sous le capot un thermocontatc tout picqué de bleu [img=http://s14.postimage.org/a51vhnbdp/DSC01671.jpg]cool il en restait une neuve en stock chez VW vannes , ils était content de destoké [img=http://s14.postimage.org/8q4w6nzod/DSC01672.jpg]j'en ai profité egalement pour changer le pressostat d'huile qui commencait a suinter . il me reste encore un termocontatc de radiateur pour etre tranquille , des vérins de coffre que je doit bientot recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 yes j'ai reçu deux vérin de male , enfin, [img=http://s14.postimage.org/5a93m4qd9/DSC01678.jpg]apparement c'est les meme vérin que les golf cab enfin il tient et puis ça peut faire aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 déja une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites