Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où faire repercer des jantes ?

Messages recommandés

Invité

Je cherche quelqu'un pour faire repercer des jantes ? quelqu'un a une bonne adresse le plus pres possible de lorient Very Happy

Invité
j'essayerais de prendre contact avec RMS a vannes il parait qu'il on des gros tour pour y passer des jantes

pas forcément besoin d'un tour, sur un centre d'usinage ça le fait aussi, n'importe quel usineur digne de ce nom pourra te faire ça Wink

Invité
SDJD a écrit:
j'essayerais de prendre contact avec RMS a vannes il parait qu'il on des gros tour pour y passer des jantes

db 110889 est mécano labas

En espérent que le boulot soit mieu fini que lorsque j'ai acheter mon doka a un d'entre eux...
par contre boite très sérieuse a cotéde cela,un client d'ou je bossait a fait préparé une 4L2 chez eux ,taff excélent Very Happy

caddup22 a écrit:
En espérent que le boulot soit mieu fini que lorsque j'ai acheter mon doka a un d'entre eux...
par contre boite très sérieuse a cotéde cela,un client d'ou je bossait a fait préparé une 3L2 chez eux ,taff excélent Very Happy

je pense! Wink

arno a écrit:
caddup22 a écrit:
par contre boite très sérieuse a cotéde cela,un client d'ou je bossait a fait préparé une 3L2 chez eux ,taff excélent Very Happy

je pense! Wink

perso je ne suis pas un grand connaisseur sur les méca de porsche ,mais il m'avait dit une 4L2 ou peut etre la faire passer en 4L2 je ne sais plus trop ça date de plus d'un an et 1/2 ,après ce n'est pas vital aujourd'hui tongue

Invité

Bon je laisse tomber, c'était pour des rs de renault 25, mais sa me couterais trop cher de les refaire. Sad

Invité
mb56 a écrit:
Bon je laisse tomber, c'était pour des rs de renault 25, mais sa me couterais trop cher de les refaire. Sad

Et tu n'as pas demandé à l'AFPA ? route de Lorient à Queven ?

C'est là-bas que j'ai passé ma formation.

• Créer...