Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Je cherche quelqu'un pour faire repercer des jantes ? quelqu'un a une bonne adresse le plus pres possible de lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 j'essayerais de prendre contact avec RMS a vannes il parait qu'il on des gros tour pour y passer des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas forcément besoin d'un tour, sur un centre d'usinage ça le fait aussi, n'importe quel usineur digne de ce nom pourra te faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 SDJD a écrit:j'essayerais de prendre contact avec RMS a vannes il parait qu'il on des gros tour pour y passer des jantesdb 110889 est mécano labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 En espérent que le boulot soit mieu fini que lorsque j'ai acheter mon doka a un d'entre eux...par contre boite très sérieuse a cotéde cela,un client d'ou je bossait a fait préparé une 4L2 chez eux ,taff excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 caddup22 a écrit:En espérent que le boulot soit mieu fini que lorsque j'ai acheter mon doka a un d'entre eux...par contre boite très sérieuse a cotéde cela,un client d'ou je bossait a fait préparé une 3L2 chez eux ,taff excélent je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 arno a écrit:caddup22 a écrit:En espérent que le boulot soit mieu fini que lorsque j'ai acheter mon doka a un d'entre eux...par contre boite très sérieuse a cotéde cela,un client d'ou je bossait a fait préparé une 3L2 chez eux ,taff excélent je pense! perso je ne suis pas un grand connaisseur sur les méca de porsche ,mais il m'avait dit une 4L2 ou peut etre la faire passer en 4L2 je ne sais plus trop ça date de plus d'un an et 1/2 ,après ce n'est pas vital aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 nananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon je laisse tomber, c'était pour des rs de renault 25, mais sa me couterais trop cher de les refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 mb56 a écrit:Bon je laisse tomber, c'était pour des rs de renault 25, mais sa me couterais trop cher de les refaire. Et tu n'as pas demandé à l'AFPA ? route de Lorient à Queven ?C'est là-bas que j'ai passé ma formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites