Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut les gars j'aurai besoin d'un renseignement est ce qu'une boite de golf 1 GTI se monte sur un moteur de golf 1 1.1 essence je doute meais bon je demande quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 moi non plus, je ne pense pas.deja boite 4 ou 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 david jet'air a écrit:moi non plus, je ne pense pas.deja boite 4 ou 5?Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Absolument pas, les seules boite compatibles sont celles des petits blocs. Je connais une boite 5 de golf 3 1400 si tu as besoin Cédric . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est pas pour moi c'est mec qui veut m'acheter ma boite de golf 1 gti pour sur un bloc 1100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:c'est pas pour moi c'est mec qui veut m'acheter ma boite de golf 1 gti pour sur un bloc 1100non,son son 1100 il ne peut mettre que jusqu'a la 1300 a partir des 1500 le bloc est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:c'est pas pour moi c'est mec qui veut m'acheter ma boite de golf 1 gti pour sur un bloc 1100dis lui oui si il te paie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est pas faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est pas mon style d'arnaquer les gens meme si je les connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites