Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour à tous,K-ribou (dit Damien), 29 ans, fraichement débarqué sur Avranches (bon c'est pas tout à fait la Bretagne mais vive l'A84. je pense que je connais quelque personnes sur ce forum . Dans le vw depuis 2005 (avec ma Jetta II qui m'a permis d'apprendre les joies de la mécanique dans l'huile et le camboui ) et membre du VW scène Le Mans.Point de vue véhicules; deux Jetta : un daily driver et l'autre en attente de la restaurationLe Daily driver: Jetta 2 1800cc carbu homebrew (enfin je l'ai chipé à une audi, marre du starter automatique), refaite en 2007....mais je suis tombé sur un sagouin en carrossier disons que maintenant elle tend plus vers le ratz (Depuis le vernis va voir ailleurs et la rouille me passe le bonjour)La restaurationA la base une Jetta I LX 1300cc de 83, qui va devenir une Jetta I GLi de 1982 (mon année de naissance) grâce à la magie des numéro de planque. Pour le moment celle-ci est déossé en attendant de pouvoir attaquer la restauration avec tout ce qu'il faut (se qui implique plus ...des sous actuellement)(photo de test avec les futures jantes pour se donner une idée et le cligno a été changé)Au plaisir de se lire et se voir K-ribou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Aaaaah, enfin.salut ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue a toi parmis nous et au passage jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est toute mignonne la 2ème !Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut et joli bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 BIENVENUE a toi copain de CYCYcomme dit haut dessus Jolie bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut a toi le faux bretoneux , et bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 salut Damien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 slt et bienvenue au bzh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 salut damien, bienvenue et content de ta venu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut coco !Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites