djn27 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Et oui Franck je déménage mais pour deux ans cette fois ci, pas six mois comme on à fait là et l'autre d'avant ^^Ouep yohan j'ai abandonné direct la recherche de la one GTD car trop rare mais bon la mk2 td et pas plus rependu...Je pense que je vais devoir bricoler un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi je pense qu'il devrait y avoir de nouvelle foto sur ce post...j'ai ouïe dire que la memere etait fraichement sortie de peinturage et qu'elle etait en cours de transplantation d'un niuveau coeur...J'attends de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui on attends les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Moi j'ai vu la bête ! Vivement que la mienne soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 le saloww ce gilou ya des privilégiés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Elle est bien arrivé à la nouvelle maison ainsi que son nouveau coeur! Reste le plus long et moins cool: le remontage mais ca va se faire (avec beaucoup d aide car la mecanique et tout le bazar j y connais plus que rien du tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 djn27 a écrit:Elle est bien arrivé à la nouvelle maison ainsi que son nouveau coeur! Reste le plus long et moins cool: le remontage mais ca va se faire (avec beaucoup d aide car la mecanique et tout le bazar j y connais plus que rien du tout...)Je te vois encore chez jean jean a dévisser le support moteur avec la clé pour les goujeons de jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 17 août 2015 Salut,ça commence à s'activer du côté de Rabbit, Samedi j'étais chez le frère et nous avons commencé la mécanique, quelques découvertes au niveau de l'usure d'une bague, un moteur qui avait de la boue comme liquide de refroidissement, et de la calamine (ou des morceaux de charbons, on sait pas encore...) dans les différentes parties du système d'échappement, mais au vu du peu d'usure des différentes pièces, Titi pense que le moteur n'a pas 300'000km ou alors c'est la deutch qualitat qui fait ça!Sinon je vais voir un set de BBS mercredi, je vais acheter un kit freins pour poser des étriers de G60.Et le moteur aura une préparation pompe méca et pour le moment ça sera tout...Je ferais une petite liste de pièces que j'aurais besoin un peu plus tard! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 août 2015 Il va te falloir une pompe de 1,6td celle de la golf ne va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 17 août 2015 Arf bon bah si quelqu'un à ça qui traîne... merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 août 2015 Elle vas promettre cette lapine une fois le swap terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 On déterre ce post. Si tout va bien elle réprend vie aujourd'hui Photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Ça tourne!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut!Voici la Rabbit qui rentre de son petit tour cette nuit après une journée à un peu galérer et après 4 ans de stanby!C'est fou le plaisir que ça donne lorsque le moteur démarre!Voilà l'objectif maintenant c'est qu'elle roule pour le camp'mans même si elle n'est pas terminé niveau finition! Titi doit avoir quelques tofs en plus niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 25 avril 2017 Salut les Amis!Bon et bien voilà précieux sésame pour la Rabbit, CT validé!!!Elle est donc de retour sur la route!!! Cependant les pneus frotte sur les amorto avant...Il faudrait 3 cales de 5mm pour que ça frotte plus, mais si je fais ça, c'est l'aile qui frotte, à vérifier car les goujons était trop court donc juste regarder à l'oeil...Les jantes sont des BBS en 15" 6" ET45 (inscription sur la jante 6jx15h2)On m'a conseillé des pneus d'une autre dimensions mais j'aime pas du tout les flan tendu Si vous avez des conseils ou sinon je cherche des jantes tôle en 15 qui pourrait passer dessus Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 avril 2017 c'est ton ET qui est trop important, les bagues de ton filetés viennent frotées, avec de l' ET 38 ça devrait être bon.de mémoire sur ma One qd j'avais mes ATS cup en 205/50/15 (ET 28 ou 20) ça ne frottais pas, le tout avec un léger rabaissement..avec les cales ça devrait le faire je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Merci François en olus les cup lui vont bien car Titi m'en avait filé pour que je test mais l'aile découper des lamelles du flan 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2017 Comme dit François ton ET est trop important et avec les rabaissement on est souvent appelé a devoir soit rogner ou plier le retour des ailes.Au passage ta one a une bonne bouille et la teinte est fort sympathique 😊C'est cool quelle soit enfin de nouveau sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites