Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 titi a écrit:pour le moment j'ai simplement un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 fan44vw a écrit:titi a écrit:pour le moment j'ai simplement un capot ben de sa liste ,il n'avait pas tout trouvé ? entre yann et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je croyais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ba je sais plus moi, tu m'avais dis que tu avais une face, apparement c'est briac qui devais la prendre donc je sais plus, il manque une calndre 4 phares chromée ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 si tu trouves une 2 phares, je te l'échangerai peut être contre celle de ma GTI, j'ai des soucis electriques, le montage des AB à été fait à l'arrache.de coup je me tate pour remettre en config simple phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 j'ai une calandre 4 phares,mais j'ai pas les oreilles,n'y les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 titi a écrit:ba je sais plus moi, tu m'avais dis que tu avais une face, apparement c'est briac qui devais la prendre donc je sais plus, il manque une calndre 4 phares chromée ça c'est sur...des faces je lui avais mis celle que je vous avais montrer lorsque vous étiez passer.après je m'aprète a en déposer deux autres pour ma part1 phare1 face avantaprès je ne sais pas ou il en est depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 titi a écrit:bon j'ai vu avec Cédric ce matin il a la face avant, radiateur et la lame, Yann a le capot (cédric dois le remonté à la fin du mois). François a les longues portées et phares à confirmer. on s'en sort pas trop mal pour le moment manque une calandre 4 phares chrome vla pourquoi je pensais que c'était ok pour les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j'ai pas les phares, les longues portée à vérifier si c'est le bon modèle.les oreilles chromées sont au chaud;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Merci tout le monde pour votre mobilisation! Je suis pas très actif car j'ai internet avec mon portable... Donc c'est pour ça.Je hâte de faire rouler ma Rabbit et la refaire toute belle! Merci tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Moi je peux apporter une carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:Moi je peux apporter une carotte pourquoi faire la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 papy17 a écrit:mamourk a écrit:Moi je peux apporter une carotte pourquoi faire la carotte c'est une one rabbit je pense que la carotte doit servir au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 puipuik35 a écrit:papy17 a écrit:mamourk a écrit:Moi je peux apporter une carotte pourquoi faire la carotte c'est une one rabbit je pense que la carotte doit servir au lapin c'est vrai,je n'ai pas pensé a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 rholalala papy la sieste est fini merci puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:rholalala papy la sieste est fini merci puipuik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 bon après il est libre de faire ce qu'il veut de la carotte hein mais ça je veux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:bon après il est libre de faire ce qu'il veut de la carotte hein mais ça je veux pas savoir quel carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:chuuut je prefere même pas repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 bon, et donc cette branleuse va se remettre sur ces roues cest cool ça(l'art et la manière de revenir au sujet comme une gentille fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:bon, et donc cette branleuse va se remettre sur ces roues cest cool ça(l'art et la manière de revenir au sujet comme une gentille fille )ok et en attendant,tu as le temps de mettre ta photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est fait, que je suis trop bonne avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Non merci pour la carotte c'est un lapin spécial qui tourne que au mazout ^^Mais le geste était là, si je puis me permettre Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 mamourk a écrit:c'est fait, que je suis trop bonne avec toi ça je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 djn27 a écrit:Non merci pour la carotte c'est un lapin spécial qui tourne que au mazout ^^Mais le geste était là, si je puis me permettre Mdr!reste concentré,sur ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ha si tu as une 4 phares Vincent je prend vu que François a les oreilles. François, tu pourra me confirmer pour les longues portées et dit moi si tu veux que je regarde ton branchement dit le moi . Donc Cédric tu as tonjours la face, le radiateur et la lame? bon ba je pense qu'on as tout mantenant, il reste plus qu'a la ramener par ici et attaquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 papy, comment veux tu qu'il reste concentré avec nos bêtises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 titi a écrit:ha si tu as une 4 phares Vincent je prend vu que François a les oreilles. François, tu pourra me confirmer pour les longues portées et dit moi si tu veux que je regarde ton branchement dit le moi . Donc Cédric tu as tonjours la face, le radiateur et la lame? bon ba je pense qu'on as tout mantenant, il reste plus qu'a la ramener par ici et attaquer tout ça je te ferai des tofs des longues portée, pour mon sooucis de branchement, je veux bien que tu jettes un oeil, c'est peut être pâs grand chose.on en reparle vendredi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 françois a écrit:titi a écrit:ha si tu as une 4 phares Vincent je prend vu que François a les oreilles. François, tu pourra me confirmer pour les longues portées et dit moi si tu veux que je regarde ton branchement dit le moi . Donc Cédric tu as tonjours la face, le radiateur et la lame? bon ba je pense qu'on as tout mantenant, il reste plus qu'a la ramener par ici et attaquer tout ça je te ferai des tofs des longues portée, pour mon sooucis de branchement, je veux bien que tu jettes un oeil, c'est peut être pâs grand chose.on en reparle vendredi prochain...titi,j'ai pas les chromes sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:papy, comment veux tu qu'il reste concentré avec nos bêtises ^^difficile de ce concentré,avec toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis sage, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:je suis sage, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 papy17 a écrit:mamourk a écrit:papy, comment veux tu qu'il reste concentré avec nos bêtises ^^difficile de ce concentré,avec toi aussi papy, tu as dit à la demoiselle que depuis que l'on t'a emputé d'une couille, tu boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:mamourk a écrit:papy, comment veux tu qu'il reste concentré avec nos bêtises ^^difficile de ce concentré,avec toi aussi papy, tu as dit à la demoiselle que depuis que l'on t'a emputé d'une couille, tu boites :ptdr:et bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 merci de l'info, noel approche je pourrais lui offrir une boule, c'est quoi ta couleur favorite mon papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:mamourk a écrit:papy, comment veux tu qu'il reste concentré avec nos bêtises ^^difficile de ce concentré,avec toi aussi papy, tu as dit à la demoiselle que depuis que l'on t'a emputé d'une couille, tu boites connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:merci de l'info, noel approche je pourrais lui offrir une boule, c'est quoi ta couleur favorite mon papy passe me voir,je te montrerais la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mamourk a écrit:merci de l'info, noel approche je pourrais lui offrir une boule, c'est quoi ta couleur favorite mon papy le rouge, le blanc, le jaune bref tout ce qui se boit moi aussi je t'aime papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 fan44vw a écrit:mamourk a écrit:merci de l'info, noel approche je pourrais lui offrir une boule, c'est quoi ta couleur favorite mon papy le rouge, le blanc, le jaune bref tout ce qui se boit moi aussi je t'aime papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonne fête papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 MK-397-VW a écrit:Bonne fête papy c'est seulement en janvier ma fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 qu'ils sont mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ca taille sec ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 sans faire le trouble fête les gens ,pouvez vous passer sur un autre postemerki voici l'endroit /t3847-conversations-diverses#110987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 caddup22 a écrit:sans faire le trouble fête les gens ,pouvez vous passer sur un autre postemerki voici l'endroit [url=/t3847-conversations-diverses#110987/t3847-conversations-diverses#110987[/quote[/url]]bah!!! non, on est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 fan44vw a écrit:caddup22 a écrit:sans faire le trouble fête les gens ,pouvez vous passer sur un autre postemerki voici l'endroit [url=/t3847-conversations-diverses#110987/t3847-conversations-diverses#110987[/quote[/url]]bah!!! non, on est bien ici après ce n'est pas mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 [quote="caddup22"]fan44vw a écrit:caddup22 a écrit:sans faire le trouble fête les gens ,pouvez vous passer sur un autre postemerki voici l'endroit /t3847-conversations-diverses#110987[/quote]bah!!! non, on est bien ici après ce n'est pas mon poste c'est vrai,que ce n'es pas bien de pourrir les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon laissons la branleuse se refaire une beauté et laissons le proprio faire ce qu'il veut avec sa carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 mamourk a écrit:Bon laissons la branleuse se refaire une beauté et laissons le proprio faire ce qu'il veut avec sa carotte toi tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites