Invité Posté(e) le 22 avril 2012 titi,doucement les burns,c'est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J-2 Et voilà la titine a passé ses 204'000km's aujourd'hui, soit un total de 8'000 km's a son volant depuis début Novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai un siege de gti couleur pétrol en bon etat,ou cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 avril 2012 nickel vincent vois avec le ptit frére en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 titi a écrit: nickel vincent vois avec le ptit frére en mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sympa d'avoir fait ta connaissance et d'avoir vu ta belle rabbit en vrai ^^Bon courage pour ton pb de réservoir@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En effet c'était bien sympa!Pour le réservoir on verra ça cet été avec Titi quand on bricolera dessus ^^Sinon voici une tite photo prise vite fait chez Titi:++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 mai 2012 comme sur facebook : mention j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est nickel, je la la préfere meme comme ça qu'avec les cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 belle caisse juste un petit rabaisemment de plus et haut top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sur des meeting et autre je vais essayer de la rabaisser plus, mais pour un Daily la hauteur n'est pas mal, ça frotte un peu sur les routes de campagne mais rien de bien méchant, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 mai 2012 yes connaissant les route par la bas, il faut pas moins pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tant que ça frotte ça rouille pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sekel-fou a écrit:Tant que ça frotte ça rouille pas au moins tout ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mai 2012 normale ,les routes de normandie et de charantes, sont défoncées garsse aux nombre de vache sur les route (chemin) simpas cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 rouler bas, ou rouler pas sinon sympa ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci tout le monde,Ce matin changement du filtre à gasoil! Car elle déconne encore...Je suis en train de voir pour la swaper en SDI comme me l'avait conseillé Pierre lors du dernier rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mai 2012 swap avec un VR ou un 20VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Non pas assez puissant Sachant que à la rentrée je vais faire 600km toute les 2 semaines pour aller au CFA... je préfère une voiture économique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est sur le sdi reste économique ^^ en espérant que ça résolve ton pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 un putin de cerf viens de traverser devant mon ptit frére il y a une demi heure environ, resultat la face avant est à remplacer, calandre, les 4 phares, la face, capot ...... il va faire des photos demain et les poster. si vous avez des piéces en stock à petit prix bzh merci de penser à lui car il ne fais pas marcher l'assurance sinon c'est poubelle...... et il veux pas la lacher sa rabbit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai pas grand chose en pièce carrosserie, par contre les 2 longues portées je dois avoir, et ça sera kdo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est deja bien merci beaucoup François. il viens de m'envoyé une photo sur le portable, et elle est pas belle à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 ah! merde!!! lui il va bien j'ai un capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 merci pour le capot, vois avec lui en mp si tu veux à part le fait d'avoir plier sa caisse, il va bien à cet heure la il s'occupe du cerf et de remplir le congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 c'est qu'il va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour les pièces François et Fan44VW!Donc moi ça va "bien" rien physiquement surtout dégoûté et énervé par ce put*ain de chevreuils, oui titi je suis pas un expert en gibier et demain soir il sera au frais!!!Je vous MP pour les pièces!Je retourne demain sur les lieux pour espérer un miracle, retrouver mon lapin de calandre sans trop de bobo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ho la vache,les boules t inquiete pas on va bien trouver de quoi refaire ta one chez moi par contre tu vas avoir les outils pour refaire ou tu rapatri ta caisse ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 31 mai 2012 heureusement tu n'as rien mais la rabbit a pris cher bonne chance pour la remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 arfff je suis dégouté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ouais, elle à pris chère ta One....pour le chevreuil j'ai une recette tip top pour le cuisiner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 avec du rhum et de l'ananas .... ça déchire .dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alf a écrit:avec du rhum et de l'ananas .... ça déchire .dégouté pour toi moi je le fait en marinade.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ça me fais toujours aussi mal de la voir comme ça !! je vais voir pour te trouver une autre caisse le temps de refaire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci tout le monde pour votre soutiens!En faite ça c'est passé hier vers 21h40 en sortant du taf, en pleine ligne droite en forêt, j'ai croisé une voiture et juste après le chevreuil a déboulé devant moi du coté gauche de la chaussée donc j'ai eu le temps de rien faire sauf freiner et je me le suis bouffé en pleine face...Merci Titi! Je suis en train de cherche une solution aussi de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon petit tour ce matin à la fraîche pour voir ce qu'elle a, donc radiateur percé face avant plié ainsi que le capot...Et sinon le rabbit a gagné face au chevreuil:Trop heureux de l'avoir retrouvé intacte juste une patte de fixation cassé mais j'ai eu beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 juin 2012 radia je dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 one 1 chevreil 0désolé pour mon humour merdique mais je n'ai pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/319048253.htm?ca=6_s c'est juste a coté de chez moi et je suis dans le finistère ce weekend, si tu veux jvais la voir demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 c'est bien la 1ere fois que je vois un lapin tuer un chevreuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 titi a écrit:c'est bien la 1ere fois que je vois un lapin tuer un chevreuil....rappel toi ,y a bien un lapin qui a tuer un chasseur il y a plusieurs années de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 chevreuil aux truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 arrete tes conneries tu me donne faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 juin 2012 dit a mme de te préparer à manger c'est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 titi a écrit:arrete tes conneries tu me donne faim.... tien simplement roti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ou en terrine avec un bout de pain frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ça tombe bien j'aime pô le gibier mais juste parce qu'il a niké ma voiture je vais me forcer à en manger!!!Ayé il est au congélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tu m'en garde un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites