GG 0 Posté(e) le 23 février 2012 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Le filtre est dans le compartiment moteur sur la cloche d'amortisseur gaucheDroit.Moi je voyais ça, quand tu es debout face au moteur capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 23 février 2012 En effet je connais pas grand chose au niveau de la mécanique mais je vois ou si trouve le filtre a gasoil Merci quand même car c'est vrai que c'était pas explicite ^^J'ai trouvé un filtre chez norauto pour 8€ il me semble, contre 24€ chez Vw, j'en prendrais un VW une fois que le réservoir sera un peu plus propre ^^Donc démontage du filtre cette aprem photo de son état un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 23 février 2012 "Récupération" du gasoil qui était dans le... "Filtre"Et j'ai voulu regarder l'état du filtre pour voir la tête qu'il a:Bon bah j'attend le nouveau filtre livré par ma mère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah oui, ca devait pas marcher des masses... bien colmaté !Et donc comme je te demandais précédemment, tu vas t'y prendre comment pour "rincer" le réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 23 février 2012 Excuse moi j'ai oublié de te répondre.Donc je vais remettre un filtre ba sprix pour que la merde continue a aller dedans et puis je vais surement le démonter si je refait une complète par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 février 2012 il a déja vidé entierement le réservoir et dégrossi le nettoyage à la main. Le probléme c'est qu'il a un historique un peu flou de cette caisse, mais la c'est sur elle est resté un bon moment sans tournée avec un gros manque d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 février 2012 Les réservoirs je les envoient chez un pro qui les nettoient.Ils font vraiment du bon boulot. Il y a sûrement une entreprise dans ton secteur capable de te le faire.http://www.peron-radiateurs-finistere.fr/radiateurs-vehicules-guipavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 24 février 2012 Salut,Merci Benoit pour le lien!Je verrais ça cet été Sinon je suis à la recherche d'une Jantes ATS cup avec les dimensions du pneus: 195 50 R15 82VMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 février 2012 La taille de la jante ? Car des Cup du en a en :7x15 ET 287x15 ET205.5x15 ET ??9x15 ET ??Et sur tout ça on peut mettre un 195/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 février 2012 yoann (legros) a écrit:La taille de la jante ? Car des Cup du en a en :7x15 ET 287x15 ET205.5x15 ET ??9x15 ET ??Et sur tout ça on peut mettre un 195/50 8x15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 24 février 2012 Euh... j'y connais rien du tout :sJ'ai regardé sur la jante et les écritures ne sont pas lisible...Comment je pourrais savoir tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 février 2012 a mon avis (si c'est celle que ton frère à récupéré ) c'est du 7x15 ET28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 février 2012 sur aucune jantes tu arrive à lire les chiffres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 26 février 2012 Salut,Alors sur une jante j'ai réussi a lire:7JX15H2Et c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est déja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 février 2012 titi a écrit:c'est déja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'arriverais ptet plus à lire sur la quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:La taille de la jante ? Car des Cup du en a en :7x15 ET 287x15 ET205.5x15 ET ??9x15 ET ??Et sur tout ça on peut mettre un 195/50 8x15 aussi 6x15 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Demande a cycy il en a stock d'ATS depuis vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 26 février 2012 et je pense que François a raison c'est ET 28 mais à confirmé, vois avec Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut,Bon bah j'ai encore des merde avec ma Rabbit, en dessous la moitié du plein elle se désamorce ou je sais pas quoi et faut que je refasse le pleins pour qu'elle redémarre (avec des pinces et une autre voiture...)Donc on place de coté et ensuite sur le bon coin!!! Mais une autre VW à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu doit avoir une prise d'air sur ta crépine de reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 on va voir ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouep mais je pense que ça va finir comme ça, car vu les bornes que je vais me taper l'année prochaine, je veux pas tomber en rade au milieu de nul part comme samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tu va la regretée. elle as juste manqué d'entretien, aprés c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jean jacques il va te refaire sa au poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui oui je le connais bien sur ce point ^^Mais j'en ai ras le bol d'être en stress de tomber en panne à tout moment...Surtout que l'année prochaine je vais faire 2h30 de route toute les 3 semaines entre le CFA et le patron donc voilà quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 par contre si quelqu'un a déja eu ce genre de panne, hésité pas ça m'évitera de cherché de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai eu sa sur une essence c'était le filtre en sortie de reservoir sui était encrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je l'ai supprimé car il était pas mal encrassé comme le montre les photos sur les pages précédentes.Le filtre a était changé mardi car le nouveau était limite bouché... et je suis tombé en panne lundi donc mardi changement et hier midi suis tombé en panne avec la moitié du pleins... j'ai refait le pleins et j'ai pu rentrer tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour commencer tu débrachetes durite d'arrivée et de retour de carburant puis tu leur mets un coup de soufflette tu entendras les bulles dans le réservoirensuite au niveau du bouchon de réservoir tu dois avoir la durite de mise a l'air qui doit etre bouchée, et si tu n'as plus d'air a rentrée dans le réservoir ,ta pompe ne pourras plus aspirer le gazole donc ton moteur va caler plus facilement a mis plein.donc si tes filtres (vw ou pas sur ces caisses ça ne change pas mais prends du purflux) pour ta pompe injection tu lui fais un circuit fermé avec un bidon de 5L transparent pour la rincer et ainsi tu verras la couleur qui en ressort.ensuite éventuellement nettoyage des injecteurs et tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C Q F D;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ok bah on va essayer ça avec Titi ce week end car moi et la mécanique disons que ça fait 2 ^^Sinon nouveau symptôme, elle a du mal à démarrer à froid comme à chaud... c'est limite si je vais pas tomber en panne de batterie tellement c'est long...Merci Caddup pour les conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pour le rencard elle devrais avoir une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est du 5 ou 5.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 avril 2012 4,5" ..... je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Excellent!!!! ça clacotte!Par contre la boite qui vend les pneus ont la taille, à 40€ le pneus!Je vais essayer d'y aller Lundi!Sinon cette aprem ménage de printemps et installation du nouvel intérieur:L'avant, deux trous sur le siège conducteur ainsi que des projectile de peinture sur le cuir... j'espère pourvoir récupérer ça...L'arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sympa l’intérieur avec l'appuie-tête arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yeaa ça démonte l'intérieur, quand tu va descendre je vais passer un coup de tornador sur l'intérieur histoire qu'il soit bien propre les jantes font plus claire en photo GG c'est pas toi qui as des tissus de gti de cet couleur, ça peut valoir le coup de le refaire ton siege conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Cédric! Le mec les a rajouté, c'est un ptit plus sympathique!J'avais pas fait gaffe mais le cuir du conducteur et limite en apprêt au lieu d'être noire... un peu les boules j'espère que ça peut se rattraper!Sinon j'ai hâte de monter les jantes d'origine et la baisser le plus possible!Ensuite cet été révision du moteur et ptet peinture selon le budget et hop go to Camp'Mans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça va donner avec les jantes d'origine tu parle du "cuir" des appui tete qui est en appret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 13 avril 2012 L'arrière de l'appui tête et aussi l'arrière du siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 ce n'est pas du cuir mais du skaî Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui c'est pour ça que j'ai mis "cuir" si c'est que ça, c'est bon ça va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Sekel-fou a écrit:Sympa l’intérieur avec l'appuie-tête arrière.Tu trouve Moi je trouve que sa fait bisard, la banquette doit être déformer oiu il y a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pneus reçu et monté. On pose ça vendredi sur la voiture et on la claque au sol avant d'aller au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 avril 2012 vivement vendredi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites