djn27 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut tout le monde!Je m'appel Jean-Noël j'ai 19 ans je viens de Barneville sur Seine (27) près de Rouen, je suis en recherche d'une formation conducteur d'engins de Terrassement et carrière.J'ai découvert cette passion grâce à Titi en allant à un rencard fin Juin 2011 et plus particulièrement sur les one.Voilà donc hier départ de St Malo, avec Titi et ses deux femmes, pour Brest et nous voilà de retour avec une Rabbit de fin 83 a peine reparti petit shooting devant un mur bien sympathique.(étant nouveau je ne peut pas mettre de tofs désolé)Niveaux travaux pas grand chose à part changer les joints des fenêtres, une peinture et l'intérieur le tout pour l'été prochain!Voili Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 pour les tofs tu peux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut bienvenue ptit frére voila quelques tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quelques photos de ce matinavant aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut Brignac,Je ne peut pas voici ce que ça me marque:"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."@Titi merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et une tof avec ta trogne. certain l'on déja vu au rencard à rennes et au camp'mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Simpa la one, elle a du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 djn27 a écrit:Salut Brignac,Je ne peut pas voici ce que ça me marque:"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."@Titi merci bien =)Résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut a toi petit lapin bonne achat et avec titi tu est bien driver bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenu, bien sympa ta petite, j'adore la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Salut bienvenue jolie bolide Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Tout le monde! @Bouli: En effet Titi m'a convaincu de la repeindre de cette couleur et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup.Retour à l'instant d'un shooting d'automne avec le Coco G60:Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenu parmi nous Bien cocotte ta rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenu !sympa les petites ATS et elle à l'air très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 on la voit au rencard a la fin du mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue, belle acquisition pour une première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci tout le monde pour votre accueil!Sekel: Non malheureusement je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 une prochaine fois peut etre alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est sur que je passerai à un rencard! Mais je ne peut pas dire quand :sJe reste un peu plus en Bretagne car avec Titi on fait l'embrayage car il est HS... départ repoussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il sera présent à la fin du mois mais chez moi pour les 1 ans de ma ptite donc on sera pas présent au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 quelques photos de "l'oprération embrayage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut!Un grand merci pour m'avoir changé l'embrayage et un bon prix sur les pièces! =)A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 TITI, il va falloir passer en pref,ou ça va te couter cher.... n'empèche qu'il bosse bien pour un menuisier le J -J simpas cette petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 février 2012 bon vu que le compte de mon ptit frére a était désactivé, je vais posté des photos à sa place. la voila en galerie naturelle porte snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 elle a dû avoir froid, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2012 1.6D ça démarre toujours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'étais passé à côté de ce post ........ j'adore la teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 février 2012 il était présent au dernier rencard avec, il est venu de rouen. Au début il voulais la swappé TDI mais au final elle restera 1.6D, mais il va refaire une peinture compléte de la meme couleur et retrouvé une ATS cup qu'il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2012 tu veux qu'on réactive son compte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Sekel-fou a écrit:tu veux qu'on réactive son compte????tu travaille à la banque de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 février 2012 je connais du monde partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut,Merci pour avoir réactivé mon compte, je ne suis pas très actif et je m'en excuse.Merci Titi pour avoir mit mes photos ici!Donc comme dit plus haut, une complète est prévu cette année, si je peut, sinon l'année prochaine, avec le même coloris.Sinon depuis un ptit moment j'ai des problème avec... en suivant les conseils de Titi, j'ai enlevé le filtre du réservoir, je vous laisse contempler les photos...Et le dessus du tamis:et le fond de gasoil du réservoir:Le bidon de 20L que j'ai retiré était plus clair, comme sur le coté du saladier...Maintenant faut que je change le filtre a gasoil et je pense que tout rentrera dans l'ordre!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2012 Beurk, quelqu'un a eu la diahrée dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 février 2012 Miam miam la bonne mélasse... Tu va procéder comment pour rincer le réservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 février 2012 ha oui effectivement il a du bien bouffé ton filtre à gazoil !!! elle a déconnée aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nan c'est pas le filtre a gasoil c'est le tamis du réservoir.J'ai pas trouvé de filtre à gasoil :/Sinon elle déconne pas mais j'ai aucune reprise, pire qu'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui je vois bien que c'est le tamis mais si il est dans cet état, j'imagine meme pas la tronche du filtre sinon pour le filtre va voir à vw au val de reuil, ça te coutera moin cher que si je t'en envoi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ok, ça roule j'y passe demain aprem après le taf Je tiens au courant!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah ouai, quand même C'est du gasoil qu'il faut mettre, pas du pétrole brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2012 Le filtre est dans le compartiment moteur sur la cloche d'amortisseur gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui il l'a bien trouvé yoann mais c'est un neuf en magasin qu'il a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 février 2012 titi a écrit:oui il l'a bien trouvé yoann mais c'est un neuf en magasin qu'il a pas trouvé le boulet yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Je vais être solidaire avec Yoann... J'avais compris comme lui, moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ah bon ... ben tu vois, je suis pas seul ! Merci JP !J'en trouve des filtre a gazoil pour ma GTD moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 février 2012 yoann (legros) a écrit:Le filtre est dans le compartiment moteur sur la cloche d'amortisseur gauche Droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Le filtre est dans le compartiment moteur sur la cloche d'amortisseur gaucheDroit.Moi je voyais ça, quand tu es debout face au moteur capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ça doit être drôle quand tu commandes des pièces^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je commande pas moi.... je prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites