Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Ma copine eu une austin pour son anniv', remise en été au gout de mademoiselle Photos de la mini fini, ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 la classe la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sympa la mini de ta petite femme Au moins, on la reconnaîtra quand on la croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mimi cette Titine !!! Un peu dommage pour la Montana, la peinture précédente avait l'air propre ! M'enfin si elle préfère comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 le meme bleu que mon T3 !!!! bleu hydre montana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 terrible et des petites jants apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 yeaa la classe la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la mode du bleu en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Les photos finish? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis en phase terminale sur le toit... Sa ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon je m'attendais a la voir fini cette mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 J mettrai bientôt d'autre photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Francis tournevis a écrit:J mettrai bientôt d'autre photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Supralight 4.5/12avec un et inférieur aux jantes tôles, sa les fait ressortir un peu plus des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 février 2012 Bonne gueule la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 février 2012 jolie! j'aurais bien vu deux bandes blanches sur le capot,et pourquoi pas des longues portées elle est très chouette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 elle pete la mini la couleur ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Sympatoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 février 2012 Elle doit être toute contente ta tite femme Elle est cocotte la mini comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Ouai ,elle veut Qu'on la rabaissé la mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Le souci si tu la rabaisse la plaque d'immat avant va touche par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 C'est sa qu'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 jon a écrit:jolie! j'aurais bien vu deux bandes blanches sur le capotOuais, mais pour changer un peu, à la place des "classiques" bandes de capot, pourquoi pas des bandes de Golf GTI en bas de caisse, sur les côtés ? En noir pour s'accorder aux plastiques d'extensions d'ailes, ou en blanc pour s'accorder au toit et aux jantes...Autre déco possible, le drapeau anglais sur le toit, mais en version "usé", presque disparu après des années d'exposition aux caprices de la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ma femme es pas fan des drapeaux anglais.Elle était verte anglais à la base avec l'intérieur gris, la typique anglaise quoi.Mais sa ne lui correspondait pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ce ne sont que des idées lancées comme ça, t'inquiète pas...La Mini est déjà bien sympa telle quelle, y a pas forcément besoin d'y rajouter quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Je sais bien, moi l'idée du drapeau anglais usée me plaît bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Tiens, un scallop blanc avec liseré rouge, derrière chaque phare, sur le dessus des ailes... Ca pourrait être sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ah, connaît pas le mot scallop, apparemment...Quelque chose comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Je ne pense pas que madame aprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites