Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut, je voulais savoir si des cardans de Golf 2 diesel passait sur Golf 2 1600 essence car j'ai un cardan de péter & Ludo doit m'en passer un pour me dépanner & j'aimerai savoir s'il y avait des motivés pour faire ça en mode manouche sur place car ma bagnole est rester sur Lohéac. Ça serait pour faire ça un soir dans la semaine.Tenez moi au courant.Merci les tooopains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j'en ai aussi en tulipe de 90, au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Si ça passe est-ce que je peux passer demain soir les prendre vers 18h si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 appel moi avant qd même;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour une mission manouche je suis la !quand !?tu est libre quand , il faut compter 2 grosses heures avec du matos pour faire sa bien donc il ne faut pas commencer après 18h car si tu démonte et repart pour fini plus tard tu vas la retouver sur cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Elle est dans un endroit où elle ne risque pas grand chose.Demain soir, tu es libre à partir de quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 bouli35 a écrit:appel moi avant qd même;)Je t'envoi un sms quand je suis prêt à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Si besoin d'un coup de main, tenez moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci GG, je voit avec François pour récupérer des cardans se soir. Et a voir avec Alf, mais on peut se faire sa demain ,je peux voir pour finir plus tot. Mais sinon on se donnera un point de rendez vous pour pas y allez avec trop de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tien moi au jus mais pas trop court comme délaije taf quand même te temps en temps jeudi apremidi je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Si GG tu est ok pour jeudi aprem. Je m'arrange pour pas bosser ou partir en avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Si GG tu est ok pour jeudi aprem. Je m'arrange pour pas bosser ou partir en avance .Mon seul impératif jeudi ........ être à l'heure pour récupérer ma fille au bus.Pour être tranquille, je suis dispo de 14h à 16H.Par contre, je dois gérer mon emploi du temps donc si tu veux que je te file un coup de main, dis le moi d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Je voit cette aprem pour prendre mon jeudi aprem. Je vous redit ce soir. Xav' les horaires a GG te vont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 idem ideal sur place a 14h (14h30max) moi de retour a 17h sur romillé pour recupe le pti chez nounou a 3 en 2 heures on doit réussir a faire un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 alf a écrit:idem ideal sur place a 14h (14h30max) moi de retour a 17h sur romillé pour recupe le pti chez nounou a 3 en 2 heures on doit réussir a faire un cardanUn cardan c'est 30mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 si y a pas de merde j'ai pas de cardan d'avance tu a trouvé françois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Je voit François ce soir normalement pour récupérer un cardan, sinon je passerai chez ludo ,il peux m'en dépanner d'un 30min avec un pont je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Si besoin, je suis libre jeudi après-midi et je dois avoir un cardan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Ok merci. Je vous tiens au jus ce soir ,je suis pas sur de pouvoir avoir mon aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Ok merci. Je vous tiens au jus ce soir ,je suis pas sur de pouvoir avoir mon aprem T'as pas une pause entre 12H/14H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Francois qui repond avec le compte de ludo : Si entre 12h15 et 13h45 . Je peux arriver en retard l'aprem . Sinon tu passe me prendre chez vw cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 François, au besoin, je peux passer te récupérer chez VW cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour m'emmener a lohéac entre 12h et 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Pourquoi pas ,si GG sa te va . Erwan également, à voir avec xav' et les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Pourquoi pas ,si GG sa te va . Erwan également, à voir avec xav' et les autres.C'est good pour moi entre 12H et 14H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pas pour moi (je demande aujourd'hui) mais j'ai une reunion tout les jeudi midi je vois si il peuvent se passer de moi et je redit dans la journée je peu passer chez VW en fin de matinée pour déposer mon cric hydraulique....tu a les embouts 12 pans étoile pour sortire le cardan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alf a écrit:pas pour moi (je demande aujourd'hui) mais j'ai une reunion tout les jeudi midi je vois si il peuvent se passer de moi et je redit dans la journée je peu passer chez VW en fin de matinée pour déposer mon cric hydraulique....tu a les embouts 12 pans étoile pour sortire le cardan ???Laissez tomber pour l'outillage ........ je prends ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 KUB m'a passer l'embout, j'ai un cric hydraulique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon ba merci GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 On récapitule ce soir ,qui vient et où, et où on se rejoints . Parce qu’il faut quelqu'un pour ramener la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:On récapitule ce soir ,qui vient et où, et où on se rejoints . Parce qu’il faut quelqu'un pour ramener la golf.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour moi ça va être chaud entre 12/14h, je vois ça et je te redis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ok pour moi aussi, t'as mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Programme de jeudi :-12h00 => Erwan passe me chercher chez VW Cesson.->Direction Lohéac-Rendez vous pour ceux qui peuvent au parking sur la droite en sortant de la rocade direction St-Jacques ( en face du Castorama )-Départ a 12h15 de St-Jacques avec les motivées.:::GG ,je ne sais pas où tu nous rejoins.-Puis début des hostilités.Pour ce qui est du matos, GG tu t'occupe de tout ? (embout pour les cardans, crics ,... ) Sinon KUB m'a prêter l'embout pour les cardans.J'ai un cardans en 90 et un 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Programme de jeudi :-12h00 => Erwan passe me chercher chez VW Cesson.->Direction Lohéac-Rendez vous pour ceux qui peuvent au parking sur la droite en sortant de la rocade direction St-Jacques ( en face du Castorama )-Départ a 12h15 de St-Jacques avec les motivées.:::GG ,je ne sais pas où tu nous rejoins.-Puis début des hostilités.Je vous rejoins directement à lohéac ...... c'est à 10kms de chez moi, j'arriverais du sud.Où est ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Message édité au dessus.Je t'envoi le lieu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 GG a écrit:j'arriverais du sud.Je vieeeeeeeens du Suuuuuuuuudd !!!!! Et par touuus les chemiiiiins, j'y reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour la logistique, je prends :-cric -chandelle-clés pour vis de cardans-clés pour écrous de cardans+ quelques bricoles au cas où.Prévoyez juste des chiffons ou essuis tout pour nettoyer les éventuelles projection de graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 beniman a écrit:GG a écrit:j'arriverais du sud.Je vieeeeeeeens du Suuuuuuuuudd !!!!! Et par touuus les chemiiiiins, j'y reviens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Organisation militaire le cardan n'a qu'a bien ce tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mb56 a écrit:Organisation militaire le cardan n'a qu'a bien ce tenir !!!Et entraide spontanée, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mb56 a écrit:Organisation militaire le cardan n'a qu'a bien ce tenir !!!On va lui niquer sa race au cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui c'est beau...Prenez des photos avant de l'entérré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Théoriquement, le changement de cardan ne devrait pas nous prendre trop de temps.Sur mon ex corrado de piste, j'avais remplacé un cardan HS entre deux sessions à Ledenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Sa se fait bien, le plus chiant c'est de levé la voiture( surtout rabaissée) et de tirer la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mb56 a écrit:Sa se fait bien, le plus chiant c'est de levé la voiture( surtout rabaissée) et de tirer la roue.J'ai un cric plat facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu peux commencer demain si tu veux GG Je prendrais ma caisse a outils et une croix & des chiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites