Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 suite a une demande de supression de son compte + de ses post BZH ( 1 de + ... ) ... qui veut rester et qui veut partir d'ici ... moi : sa me gonfle et si sa change pas je zap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 a ce soir FAB, ya rencard hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu n'es pas le seul fab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 fan44vw a écrit:Tu n'es pas le seul fab.... pour faire simple :je suis sur d'autre forum où sa ce passe bien et où ont me fait pas chier comme ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi j'aime bien ce forum quand meme manque juste que sa parle un peu plus du sujet principal a s'avoir les vw... trop de rigolade tue la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mb56 a écrit:Moi j'aime bien ce forum quand meme manque juste que sa parle un peu plus du sujet principal a s'avoir les vw... trop de rigolade tue la rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 mb56 a écrit:Moi j'aime bien ce forum quand meme manque juste que sa parle un peu plus du sujet principal a s'avoir les vw... trop de rigolade tue la rigolade. c'est justement ce qui faisait tout son charme et qui à fait son succès... après des forums vw ou "on parle que de vw" y'en à des tonnes, je dis ca je dis rien, moi je venais ici plus pour déconner et pas me prendre la tete mais maintenant ça a bien changé, trop changé...je dirais plutot trop de succès tue le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Trop de rigolade tue alors la elle est bonne celle la mb XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites