Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour a tous je suis propriétaire d'une golf 4 tdi 110 qui totalise aujourd’hui 267000 km que j'ai depuis deux ans et que j'ai modifier en essayer de suivre l"exemple de la gti 25th dessus j'ai fait: feux avant gti 25 OEM becquet gti r32 feux gti us bra Rline pédalier alu veilleuse us sortie v6 jantes réplique bbs speedline 8/18 5*112 cale de changement d'entraxe 5/100 vers 5/112 20min a l'arrière 15 min devant interrieur gti 25th répétiteur fumer volant trois branches fileter weitec hicon gt poignées alu brosser+consolle suppression de l’essuie glace arrière condamnation de l'egr et nettoyage du collecteur d'admission dessiglage du hayon (TDI et golf) peinture des bandeau de porte et de par choc ainsi que les poignet et les spoiler vitre teinter levier de vitesse gti 25th levier de frein a main gti 25th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bienvenue jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 very nice car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Au top ce mk 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je la kiff bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut a toi et bienvenuune moderne ça fais du bien jolie possage sur de belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Salut Syl20, bienvenue !toujours aussi chouette ta golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bienvenue nickel ta golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Joli bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 GG a écrit:Joli bolide.je l'ai fait plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 salut mon petit vous l aviez loupez celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Sympa ta MK4 Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 salut et bienvenu jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 merci a tous je ferais un présentation plus détailler prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vue hier soir !j'aime pas en générale trop les modernes mais elle ne m'a pas laissé indifférent (voir j'ai bien aimer) belle auto vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites