françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est facile à faire? je me demandais si la pompe n'était pas entrainé par la courroie de distribution. si oui peux t'on changer la courroie sans refaire la distri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 bouli35 a écrit:c'est facile à faire? je me demandais si la pompe n'était pas entrainé par la courroie de distribution. si oui peux t'on changer la courroie sans refaire la distri?quel tdi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 TDI 90 D'audi A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Acienne generation ... non, s'est comme les golf 3 et nouvel ... faut faire la distri ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui ancien modele, donc distri à faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bouli35 a écrit:oui ancien modele, donc distri à faire alors ?Le mien est de 96 et la pompe à eau est avec la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 si ancien modèle, normalement non, elle est entrainé pas la courroie d'accessoires je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 sur une audi A4, la pompe a eau fait partie du support alternateur, c'est une grosse daube!mais c'est accessible, c'est entrainer par la courroie accessoire comme on te l'as dis, le truc c'est surtout, que tu ne te goures pas de model, elle est spécifique au moteur de la A4 (bloc spécifique)avant de déposer, regarde si les vis sous la pompe injection sont accessible, car sinon tu devras déposer la pompe injection => distri :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ok, on verra ça une fois une fois la caisse arrivée chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites