yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:Yéééééééééééééh Chemise ouverte, chaîne en toc qui brille, la classe Yo Nan sérieux, vous êtes mimi comme ça Félicitations Ok pour le DVD Ben ouais, la cravate et autre, c'est pas mon truc du tout Pour le DVD en vente bientôt pour 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je te l'échange ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu a des photos dans le cab a benoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Wouw, le mariage de john travolta!!^^Encore féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la grande classe le cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 félicitation grand bien joué pour le tour de passe passe (baptême = mariage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La classe yo en plus le temps était de la partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mb56 a écrit:Tu a des photos dans le cab a benoit ?Oui mais je ne l'ai pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tout nos voeux de bonheur les tourtereaux vite les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les tof je ne l'ai pas encore, moi j'en ai pas fait une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites