Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

Au faite je ne vous ai pas dit...

Messages recommandés

Samedi, grosse surprise !!!!

Baptême de mon ptit mais aussi.....une autre étape, je me range , finit les conneries et les chouilles !

Je vous laisse deviner :mrgreen:

Mais chut, pas d'ébruitage de l'affaire silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, tu vas investir dans un mobilhome
on est invité, c'est quand scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te marie?
ou alors tu te coupe le sexe et tu subie une ablation du foie.....LaughingLaughing:mrgreen::rmgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de naze...Laughing

Je vais me marier Samedi Cool

Mais chut, c'est un secret, aucun de nos invités ne sont au courant, le baptême est un pretexte.

N'en parlez pas avant samedi !

Je vous posterai des photo lundi, je me marie dans le cab de benoitg60 pour ce qui connaisse, le bleu avec les nothelle.

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en fout je connais pas les invités!! Laughing
sinon c'est cool, je connais quelqu'un, qui à déjà fait ce genre de procéder, bein généralement tu reste sur le cul.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vite vite j'efface sur ton facebook....... putain merde le con !!!Shocked.



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putin je suis trop deg d'apprendre sa ici yo ...
Ah non merde j'ai pas reçu d'invite ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
Bande de naze...Laughing

Je vais me marier Samedi Cool

Mais chut, c'est un secret, aucun de nos invités ne sont au courant, le baptême est un pretexte.

N'en parlez pas avant samedi !

Je vous posterai des photo lundi, je me marie dans le cab de benoitg60 pour ce qui connaisse, le bleu avec les nothelle.

:mrgreen:


Original .......... j'adore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Bande de naze...Laughing

Je vais me marier Samedi Cool

Mais chut, c'est un secret, aucun de nos invités ne sont au courant, le baptême est un pretexte.

N'en parlez pas avant samedi !

Je vous posterai des photo lundi, je me marie dans le cab de benoitg60 pour ce qui connaisse, le bleu avec les nothelle.



Original .......... j'adore Cool


De moins en moins original, mais quand même original jme comprend XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va avoir ta propre caravanne ... Cool



la quel tu veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains ... ouais, bientôt ma caravanne palace !

Max je t'aurais bien dit de venir pour me faire des photos, mais ça fait loin pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations mon grand!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:

Max je t'aurais bien dit de venir pour me faire des photos, mais ça fait loin pour toi Sad

Oui, c'est sure mais de tt façon je ne peux pas venir ce weekend, mais merci d'avoir pensé a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question que je me poserais toutes ma vie, pourquoi se marier ? pour les mamies ? la famille ? faire une bonne teuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire une bonne teuf avec des gilf XD et la famille et pour bien manger aussi albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
une question que je me poserais toutes ma vie, pourquoi se marier ? pour les mamies ? la famille ? faire une bonne teuf ?


Je ne sais pas....tout ce que je sais c'est pourquoi pas ?

Y'a plusieur raison pour moi :

-L'envie
-Plus facile pour faire les papiers pour pouvoir acheter une maison
-Pour mon mousse
-Faire une chouille aussi

Mais c'est vrai que la question peut se poser, moi j'ai dit a Sof que, c'est pas parce que je serais marier que je l'aimerais + , ou que je sortirais moins, qu'il y aura moins de VW et de moto etc...

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:


Mais c'est vrai que la question peut se poser, moi j'ai dit a Sof que, c'est pas parce que je serais marier que je l'aimerais + , ou que je sortirais moins, qu'il y aura moins de VW et de moto etc...



Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais ça à la secte aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon frangin lui vit en concubinage depuis plus de 10ans et a 2 enfants de 8 et 6ans, il est pas marié mais il a une maison...
-apparemment ils ont pas eu de problème pour la paperasse,
-leurs enfants sont très heureux comme ça et s'en foutent qu'ils sont pas marié,
-ils font souvent des grosses chouilles et mon frère vit ça passion comme il l'entend...
alors ouai a quoi ça sert de ce marier à l'époque ou ont vis confused
comme dit yo, c'est plus une envie commune, et un prétexte pour faire la teuf, ça change strictement rien pour après.... Wink
je le prends comme exemple mais d'autre vivent comme ça et ça se passe très bien.
j'en connais qui eux par contre se marient juste pour en mettre plein la vue au gens et dire "ouai t'as vu je suis marié et pas toi" bein là je trouve ça pathétique et trop con...Neutral

monsieurzz a écrit:
tu fais ça à la secte aussi ?


:mrgreen::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
tu fais ça à la secte aussi ?


Non....juste mairie.

Sinon, non je ne me marie pas pour en mettre plein la vue...loin de là !

Car d'une, mon mariage me revient tout juste a 1500-1800 euro tout compris.
Pas de grosse bouffe, juste buffet froid, jambon a l'os / semoule / ratatouille et Gateau.

Pinard, tirage pression (obligé ça... Laughing ) et voilà....pas de chichi, je fais a mariage a hauteur de mon niveau de vie, je ne vis pas comme un prince, alors je ne me marie pas comme un prince.

Pis, j'ai pas envie de balancer 20 000 euro pour une journée, je préfère mettre ça dans ma futur maison.

M'enfin, vous prenez pas le chou....je me marie samedi et tout n'est pas encore pret (loin de là même ShockedLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi un mariage concrétise l'amour qu'il ya dans un couple (je sais c'est beau ce que je dit), et je pense que cela reste une journée marquante dans une vie...

P.S : je déteste les arguments "anti mariage" que l'on entend de plus en plus aujourd'hui, si vous ne voulez pas le faire personne ne vous force bordel!!

Yo, je vous souhaite beaucoup de bonheur, sur que ton petit sera aussi heureux de revoir ces photos dans quelques années!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'essentiel, c'est que ça vous plaise à tous les deux !

et puis c'est l'occasion de marquer ça avec vos proches

félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
Pour moi un mariage concrétise l'amour qu'il ya dans un couple (je sais c'est beau ce que je dit), et je pense que cela reste une journée marquante dans une vie...

P.S : je déteste les arguments "anti mariage" que l'on entend de plus en plus aujourd'hui, si vous ne voulez pas le faire personne ne vous force bordel!!

Yo, je vous souhaite beaucoup de bonheur, sur que ton petit sera aussi heureux de revoir ces photos dans quelques années!

Wink


Bah ouais, je vois pas de meilleure raison moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Pi la nuit de noce aussi........:mrgreen:


et en plus je filme!!!!Ben ouais, yo il aime ça... pigpigpig

Tu parles que ca va être romantique...J'imagine déja la scène, mme en petite tenue de mariage, et toi saoul comme une barrique affalé sur le lit, la bave au bec entrain de ronfler... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Pi la nuit de noce aussi........:mrgreen:


et en plus je filme!!!!Ben ouais, yo il aime ça... pigpigpig

Tu parles que ca va être romantique...J'imagine déja la scène, mme en petite tenue de mariage, et toi saoul comme une barrique affalé sur le lit, la bave au bec entrain de ronfler... Laughing


Tu imagine vachement bien toi :mrgreen:

Elle m'a demandé d'être a peu clean ce soir là...histoire de pas avoir trop de jeu fonctionelle quoi Laughing

Mais je demande, ou commence le "a peu près clean" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OLALA nuit de noce oblige !! et surtout pense a chienne29

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
OLALA nuit de noce oblige !! et surtout pense a chienne29

Laughing



LaughingLaughingLaughingLaughing

Il vous a aussi envoyé le lien( moi dés le lundi matin en rentrant du Mans j'y avais le droit Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elunicoyank a écrit:
monsieurzz a écrit:
OLALA nuit de noce oblige !! et surtout pense a chienne29

Laughing



LaughingLaughingLaughingLaughing

Il vous a aussi envoyé le lien( moi dés le lundi matin en rentrant du Mans j'y avais le droit Laughing )


t'as vu l'écarteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Pas mal le coup du baptême, faut y penser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super WE en perspective donc ! En plus t'as de la chance, il va faire beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
Pour moi un mariage concrétise l'amour qu'il ya dans un couple (je sais c'est beau ce que je dit), et je pense que cela reste une journée marquante dans une vie...

P.S : je déteste les arguments "anti mariage" que l'on entend de plus en plus aujourd'hui, si vous ne voulez pas le faire personne ne vous force bordel!!

Yo, je vous souhaite beaucoup de bonheur, sur que ton petit sera aussi heureux de revoir ces photos dans quelques années!

Wink


Surtout venant de gens qui ne sont pas en couple

Dernier petit exemple vécu récemment :

nous faisons la connaissance il y a quelques mois d'un couple qui est en ménage depuis XX années, deux enfants ....... ils vivent en union libre dans une maison qui appartient à la femme, héritage de famille.

Moi comme un con, je pose la question lors d'un apéro, de savoir, vu qu'ils ne sont pas mariés, si elle venait à décéder ....... qu'adviendrait il de monsieur vis à vis de la maison.

Elle de me répondre "mes parents ne verraient pas de soucis à ce que pascal vive dans la maison".

Comme si aprés son décé, les parents laisseraient le gars refaire sa vie dans la maison

J'avais trouvé sa super bizard ......... au final, j'ai appris il y a deux semaines, qu'ils s'étaient séparés ........... et dans ce cas là, pas de partage de maison ............ je suis mort de rire, maline la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours dans c moment (décé) que ça ce complique justement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opuuuuuuuuuuuuuuuuf a écrit:
C'est toujours dans c moment (décé) que ça ce complique justement ....


C'est clair.

Tu imagines des parents, ayant perdu leur fille ......... laisser leur gendre vivre dans la maison dont il n'est pas proprio ...... et refaire sa vie avec une autre femme.

Quand elle m'a sortie ça, j'étais sur le cul ...... croyant qu'elle était ultra naïve mais au final, elle avait bien géré son truc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:
Pour moi un mariage concrétise l'amour qu'il ya dans un couple (je sais c'est beau ce que je dit), et je pense que cela reste une journée marquante dans une vie...

P.S : je déteste les arguments "anti mariage" que l'on entend de plus en plus aujourd'hui, si vous ne voulez pas le faire personne ne vous force bordel!!

Yo, je vous souhaite beaucoup de bonheur, sur que ton petit sera aussi heureux de revoir ces photos dans quelques années!

Wink


Surtout venant de gens qui ne sont pas en couple

Dernier petit exemple vécu récemment :

nous faisons la connaissance il y a quelques mois d'un couple qui est en ménage depuis XX années, deux enfants ....... ils vivent en union libre dans une maison qui appartient à la femme, héritage de famille.

Moi comme un con, je pose la question lors d'un apéro, de savoir, vu qu'ils ne sont pas mariés, si elle venait à décéder ....... qu'adviendrait il de monsieur vis à vis de la maison.

Elle de me répondre "mes parents ne verraient pas de soucis à ce que pascal vive dans la maison".

Comme si aprés son décé, les parents laisseraient le gars refaire sa vie dans la maison

J'avais trouvé sa super bizard ......... au final, j'ai appris il y a deux semaines, qu'ils s'étaient séparés ........... et dans ce cas là, pas de partage de maison ............ je suis mort de rire, maline la petite.


j'ai été 8 ans en couple, la question du mariage c'est déjà posé... Wink

et après je suis pas contre le mariage, juste que je trouve que ça sert pas à grand chose, après chacun fait ce qu'il veut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK-397-VW a écrit:
Alors Yo, la nuit de noce a été bonne??? LaughingLaughingLaughing


Tu veux le DVD ? Laughing

Oui nickel...la binouze a coulé a flot, le vin aussi, tout le monde était content !

Voici une tite photo, j'en aurais d'autre bientôt !



:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéééééééééééééh Very Happy

Chemise ouverte, chaîne en toc qui brille, la classe Yo Cool

Nan sérieux, vous êtes mimi comme ça Wink

Félicitations cheerscheerscheers


Ok pour le DVD LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...