yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Qui pourrait aller me récupérer ça ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191079065.htm?ca=6_sEt les filer a Chopine au rencard ?J'envoie un chèque a celui qui peut me les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 CEDRIC !! sekel-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime ton avatar toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:J'aime ton avatar toi ludo c'est rien qu'un gros cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'aime les rouquines, et les cheveux rougeatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 tout les 2 jours un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:J'aime les rouquines, et les cheveux rougeatre Soooooooooophiiiiiiiiiiiiiiiie, viens voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 monsieurzz a écrit:tout les 2 jours un nouveau ca te donne l'impression de multiplier les conquètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 elunicoyank a écrit:monsieurzz a écrit:tout les 2 jours un nouveau ca te donne l'impression de multiplier les conquètes ouai et ça me fait une bonne collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 monsieurzz a écrit:elunicoyank a écrit:monsieurzz a écrit:tout les 2 jours un nouveau ca te donne l'impression de multiplier les conquètes ouai et ça me fait une bonne collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Qui pourrait aller me récupérer ça ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191079065.htm?ca=6_sEt les filer a Chopine au rencard ?J'envoie un chèque a celui qui peut me les prendres pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Gros naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas loin de chez moi mais pas sur que je j'ai le temps d'ici vendredi soir mais si il faut j'irai pour toi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le mec m'a dit ça :possibilité de les retirés au carrefour centre alma de rennes(hypermarché)merciC'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ca m'arrange dit moi quand je file mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Je peux aussi si cédric peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Vous battez pas les gars Voyez directement avec le mec au tél pour une date/horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je peux le reccupere que vendredi midi si francois tu as plus de temps je vois d'inconvenient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et moi je récup sa après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Je récupère sa demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super merci les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai sa dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:J'ai sa dans le coffre Mito c'est moi qui les ais dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Michto les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai zapé tes 2 pneus vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Boulet va !Pas grave, on voit ça fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut Gros, si tu veux tes feux, je suis sur brest samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Parfait ça mon loulou !Dis moi ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ha moi aussi je suis sur brest samedi cherché la one pour mon ptit frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La quel ou ? Combien ? A qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/238292050.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Cool !bah!! Oui, l'ami, trop cher pour toi; faut économiser pour la caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah oui c'est sur....mais moi c'est une maladie, j'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yoann (legros) a écrit:Parfait ça mon loulou !Dis moi ou et quand ?Je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites