MB1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 alors la je sais pas mais elle me fait rever cette G2... surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 et bin fonçes!!!!t'en est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 MB56 a écrit:juste comme ça, c'est quoi ce toit ouvrant ?En verre ? peint en noir ? OEM ou non ? Je ne vois pas très bien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 En verre, c'est tout ce que je sais. C'est volks38 sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Donc non OEM. Merci Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 dis pas ça....j'ai déja vu un montage comme ça,to en verre a la place de la tole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 vw-sc-17 a écrit:dis pas ça....j'ai déja vu un montage comme ça,to en verre a la place de la tole...Sérieux ? Quel provenance le toit en verre pour MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2014 Peu être 35i facelift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 février 2014 Non, il ne fait pas la même taille.35i = golf 3 = corrado -> montage impossible sur MK2A moins de monter l'ensemble du toit (resouder les éléments MK3 sur la MK2) + mécanisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je te la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites