Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Je cherche des photos de g2 bleu, clair, marine ,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 mb56 a écrit:Vive le mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 Golf G60 Syncro : [img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Euh, c'est un peu un post pour des caisses qui démontent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Et surtout des caisses que l'on ne connaissent pas déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 GG a écrit:Euh, c'est un peu un post pour des caisses qui démontent.merde GG elle démonte ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 GG a écrit:C'est quoi comme moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 VR6 avec pipe d'admission SCHRICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 A oui exact, j'ai déja vu cette admission quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 La golf marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Simple et efficace, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Oitch........wow!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ce bute grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 J'en pleure tellement c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 pfff...la ice blue des old school bros...le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mk2 US Rallye La Jetta est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites