Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 eh le newbie ! ya moyen que tu nous mette toutes tes photos sur le même post !! et ya pas le droit de mettre sa ou son ancienne golf aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 monsieurzz a écrit:eh le newbie ! ya moyen que tu nous mette toutes tes photos sur le même post !! et ya pas le droit de mettre sa ou son ancienne golf aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ta vraiment des gouts de merde toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 monsieurzz a écrit:eh le newbie ! ya moyen que tu nous mette toutes tes photos sur le même post !! et ya pas le droit de mettre sa ou son ancienne golf aïe...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 cocorico...une réalisation made in 32 fact'! Et un sticker qui met tout en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 mb56 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Déja vu la dernière rouge, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est une de mes préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 THE golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mb56 a écrit:THE golf 2 C'est vraiment EXACTEMENT tout ce que j'aime Je la trouve sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dommage quel est pas rouge mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elunicoyank a écrit:cocorico...une réalisation made in 32 fact'! Et un sticker qui met tout en valeur Avec ça sur la vitre ......... ça lui donne de la valeur http://www.leboncoin.fr/voitures/239687308.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites