Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 je recherche des avis et conseils pour posé ma 80 ... nono , david et sido ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 -disquesuse-chalumeau -poste a souder et zoubonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 david jet'air a écrit:-disquesuse-chalumeau -poste a souder et zoubonne route pour des filetés a la mode sido ou a la mode riton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la je pense que nono peux te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 david jet'air a écrit:la je pense que nono peux te repondre.je pense aussi ... hier avec JB,ont se demandait si sur la santana sa pouvait etre a peut près le même systeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour ma part j'ai:derriere filete de golf 2 (plug and play)devant, c'est pour tres bientot car je vais mixer filete de g2 avec les pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 adaptation en g2 a l'arrière et polo à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 david jet'air a écrit:pour ma part j'ai:derriere filete de golf 2 (plug and play)devant, c'est pour tres bientot car je vais mixer filete de g2 avec les pieces d'origine a la sido ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 monsieurzz a écrit:adaptation en g2 a l'arrière et polo à l'avantquel modele de polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 non, pas de la meme facon que sido je ferais un reportage en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 david jet'air a écrit:non, pas de la meme facon que sido je ferais un reportage en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:monsieurzz a écrit:adaptation en g2 a l'arrière et polo à l'avantquel modele de polo ... chepa moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si tu veux du fileté, je pense que tu vas devoir passer par de l'adaptation comme l'a fait Sido sur sa Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 disqueuse dans les ressorts !! fait pas ta femmelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai trouver sa sinon :http://www.classic-audi.co.uk/forum/showthread.php?t=7459&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 ouai le même principe que sido, mais bon jte connais un peu ce projet d'amorto va durer 50ans si tu veux faire ça nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 monsieurzz a écrit:ouai le même principe que sido, mais bon jte connais un peu ce projet d'amorto va durer 50ans si tu veux faire ça nan ? peut etre pas autant ... je la passe au CT demain soir pour voir le dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 meuleuse ou parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 faut souder des manchons filetés sur tes jambes de forces, après y a plus trouver les ressorts avec le bon tarage et zou.olly à fait comme ça pour son e21. il avait tout en acheté en UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 david jet'air a écrit:-disquesuse-chalumeau -poste a souder et zoubonne route ou plein de thunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ou des combiné de golf une meuleuse et un mig ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites