Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour, suite à mon témoin de pression d'huile qui se met en alarme sur un 1.8L 112cv,cycy m'a conseillé de nettoyer la crépine.j'ai donc la vidange à faire et je voudrais donc controller de ce coter là !n'ayant jamais fait de vidange, je voudrais acheter mon petit nécessaire, c'est à dire : huile (15W40) filtre à huile avec son joint, joint du bouchon de carter, bouchon? et le joint de carter. seulement je vois qu'il y a des joints papier, cahoutchouc et même en composite...y-a t'il un joint mieux que les autres ?- merci pour votre avis et votre expérience ! j'ai vu aussi que certaine personne mettent des aimant dans le fond du carter pour garder les poussières métallique, avez vous un avis la dessus ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 ya des bouchons aimanté mais pour les vw je ne sais passinon pour les joints prends de l'origine ça coute pas chère et comme ça tu es sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 tu veux dire chez VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui tu ça chez VW, ils ne sont pas très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 impeccable !merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites