Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Cet aprem une bande de manouche ont dépouillés les filetés d'une golf 3 pour les montés sur une vento, voici les photos : :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Foiré de manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Petit shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui des nounouche avec la classe .....ils roulent en VWjolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jonas t'a vendu tes filtés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui, ils sont sur la vento a teddy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 teddy a acheté un vento il a vendu le R ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui il a une vento comme daily et il a toujour le R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi, j'aime bien le VR noir sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Les nounouch....direct sur un parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Les nounouch....direct sur un parking ! ils suivent ton exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ils sont graves ces gars en plus j'ai regarder un reportage hier soir sur les voleurs de fonte !!!a vendredi les polniaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 La tronche des manouches hein!!! Manouche/teletubies??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Surtout le proprio du vento, il ne sais pas trop sali les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 j'avais l'apareil dans les main je pouvais pas tout faire , et puis t'aime sa avoir plein de graisse entre les doigt biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites