Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Yoppsa commence.J'ai la one depuis quelques temps déjà.cet aprem, j'ai acheter un SDI et sa boite d'une ibisa.dans la semaine, je penses poser le moulin et faire la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 je percise que c est l ex de jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 cool de la revoir rouler ma titine, et entre de bonnes mains en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 effectivement bien content de la revoir cette one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:photos pas besoin on la connait deja nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Joli bolide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 GG a écrit:Joli bolide.bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ya toujours le klaxon de rital dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Sa manque de photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mb56 a écrit:Sa manque de photos ici c'est pas faute d'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:mb56 a écrit:Sa manque de photos ici c'est pas faute d'avoir demandé c'est une one grise 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est quoi une one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est avant "two" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi j'aime bien les photos quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Rah, les relous Donc, niveau tof, j'ai quasi rien..photos:Au programme, SDI & tole en 14" pour rouler..apres, j'aviserais.. j'y suis pas encoreje vise une conso sous les 4L mais il faut que je revois l'échappement et l'admission, donc sa vas être un peut plus de 4L pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Si tu est par chez toi demain dit moi,Pour que je passe recup le reste de mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'aime beaucoup le volant Merci pour les photos Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 ptijoe35 a écrit:Si tu est par chez toi demain dit moi,Pour que je passe recup le reste de mes pièces yep normalement je suis par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Un SDI, pourquoi pas un TDI qui pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Ya du ménage à faire, mais la carrosserie à l'air propre !moi j'aime moins le volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Un SDI, pourquoi pas un TDI qui pousse bien ? je reste en atmo, pis le projet d'un diesel qui pousse fort, ce seras dans une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites