alf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 la gtd ne chauffe vraiment pas ???en roulant l'aiguille de t° monte a peine ????a l’arrêt le moto-ventilateur déclenche a la moitié de la jauge normale ou pas ???de plus j'ai pas de chauffage donc probleme pour l'hiver mais je pense a la fameuse trappe avec de la mousse qui doit être HS a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi la mienne elle chauffe plutôt plus que pas assez, le TD sont pourtant réputé pour chauffer, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bouli35 a écrit:moi la mienne elle chauffe plutôt plus que pas assez, le TD sont pourtant réputé pour chauffer, bizarre Mon 35i TD ne chauffe pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Idem pour ma Jetta. De mémoire je l'ai jamais vue passer le milieu de la jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Idem pour tout mes TD, ils ne chauffent pas beaucoup, vérifie ta sonde et/ou ton compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:Idem pour tout mes TD, ils ne chauffent pas beaucoup, vérifie ta sonde et/ou ton compteur !J'ai eu le cas sur ma GTI Rien quand touchant tes durites de radiateur "ALF" tu sais si ton moteur est chaud ou pas!!! Si c'est le cas et que ton aiguille ne monte pas beaucoup: SONDE "HS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 les durites sont chaude donc verif de sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 pareil pour moide peur que ça chauffe j'ai monté un thermostat 80 °le ventilo déclence au ralenti a la moitier de la jauge de tempéj'ai pas de chauffage non pluspourtant mes durites sont chaudeje pense que ça vient de mon volet de mixage , soi le cable qui va plus assez loin , soi une buté plastique cassé , ou la mousse du volet qui a fichu le camp .et le matin ça commence a cailler regarde donc ton volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jeff56 a écrit:pareil pour moide peur que ça chauffe j'ai monté un thermostat 80 °le ventilo déclence au ralenti a la moitier de la jauge de tempéj'ai pas de chauffage non pluspourtant mes durites sont chaudeje pense que ça vient de mon volet de mixage , soi le cable qui va plus assez loin , soi une buté plastique cassé , ou la mousse du volet qui a fichu le camp .et le matin ça commence a cailler regarde donc ton voletil est chiant a regarder (note que par les fenêtres ils sont beau )je pense etre obliger de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 je sais c'est joli quand ils volentj'ai le mien a faire aussi , et l'hiver approche fu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon je me fachedemain aprem je saute le chinte de radiateur de chauffage + je change le thermostat d'eau (qui est dans la pompe )le moteur chauffe pas du tout je soupsonne que le thermostat est coincer ouvert ??? a voir ...plus si motivé je regarde le volet de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est possible ça, de mémoire je dois avoir un calorstat neuf en stock, que j'avais sur le caddy, à voir si c'est les même température sur que pour un gtd, si tu veux je te l'apporte contre un paquet de dragibus sauf si t'en à déjà un biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 macmanus a écrit:c'est possible ça, de mémoire je dois avoir un calorstat neuf en stock, que j'avais sur le caddy, à voir si c'est les même température sur que pour un gtd, si tu veux je te l'apporte contre un paquet de dragibus sauf si t'en à déjà un biensur.merci pour l'offre mais il est deja changer cette aprem sa marche beaucoup mieux même si sa chauffe pas dur j'ai même un début de chauffage photo a venir sur le poste de la gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa chauffe pas trop quand même !!!!je consomme un peu aussi + de 6 litres au 100 normal ???je pense devoir changer mon calorstat d'occaz ne fonctionne pas trop donc achat d'un neuf pour voir si ça change mais je pense que le moulin ne doit pas aimer tourner a froid personne n'a d'autre piste pour se probleme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 elle consomme de la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non !rien a peine de l'huile alors que le turbo est bien fatigué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 t'es durit sont chaudes quand tu la laisse tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle monte normalement en t°C a l’arrêt , le moto ventilo se déclanche bien !mais en roulant normalement la température décolle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai eu le cas, j'ai changé le calorstat et fait une bonne purge du liquide de refroidissement et c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Kévin a écrit:J'ai eu le cas, j'ai changé le calorstat et fait une bonne purge du liquide de refroidissement et c'est mieux donc carlostat neuf a venir le liquide est neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 la pompe à eau: ton auto penche de ton côté car tu es trop gros, la pompe (qui se trouve côté opposé ) est fatiguée, elle n'arrive pas à remonter le ldr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 trop fort yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 moi trop gros ! tu m'aime pls avec mes bourlets ??pompe a eau ??? si elle déconne la caisse chaufferais plutot ???elle pompe trop ??? (comme toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 pas toi bah! non sinon je me rappellerais de tes gros poils roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai pouffé de rire trop fort Yann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites