GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut les glands,j'ai bientôt la vidange à faire sur ma chariotte.Où puis je acheter de la MOTUL 300V dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 chez un revendeur motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 goaman a écrit:chez un revendeur motul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Sur Rennes dans les centres type AD Carmoine, Besnard et Gerard, Hiot, et consors, ils doivent avoir, ou doivent pouvoir t'avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 http://www.fast-electrik.com/il y en a chez lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Norauto chantepie, j'en avait acheté, pour la vidange de ma gti, mais il y a au moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 avec motul,on s'en..lea ce week end le vieux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 GG a écrit:Salut les glandsJ'aime toujours ces entrées fracassantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elunicoyank a écrit:GG a écrit:Salut les glandsJ'aime toujours ces entrées fracassantes C'est une formule que je réserve d'ordinaire à un forum privé ........ mais ce matin, j'avais envie de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 papy17 a écrit:avec motul,on s'en..lea ce week end le vieux:D Gros nase, vous arrivez dans 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 GG a écrit:elunicoyank a écrit:GG a écrit:Salut les glandsJ'aime toujours ces entrées fracassantes C'est une formule que je réserve d'ordinaire à un forum privé ........ mais ce matin, j'avais envie de me lacher On a droit aux blagues de Golf Side, la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 tu trouve ça en centre auto, sur rennes, feu vert en a et norauto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 J'en vends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cycybzh a écrit:J'en vends . Which price en 15W50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 GG a écrit:cycybzh a écrit:J'en vends . Which price en 15W50 ?garde ta vieille huile pour la vidange de la jetta, c'est de la 500ch quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ep vieux chêneoui tu trouveras ton bonheur pour ton déambulateur dans les centre auto de chez toi ,quoi que tu habite un trou pommé,y a que les vieux qui vont par là sinon sérieux aussi chez AOI ,AIM,AD etc...bonjour a vos visiteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 caddup22 a écrit:ep vieux chêneoui tu trouveras ton bonheur pour ton déambulateur dans les centre auto de chez toi ,quoi que tu habite un trou pommé,y a que les vieux qui vont par là sinon sérieux aussi chez AOI ,AIM,AD etc...bonjour a vos visiteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites